les portes du soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Darc's sorry angel

Aller en bas

Darc's sorry angel Empty Darc's sorry angel

Message par indodark Sam 8 Avr - 15:40

:dodo: Tombé du ciel,et bienvenue sur le "CUBE"!! architecture metalurgique au dessus du dessous decoupé en plus petits cube 3 par 3 si se n'est plus.
Suspendue a d'infini hauteur,et ce comme un aviateur j'entrevois les fourmis rouges.2 par deux et cruellement allignees tout en laissant connectes leurs antennes magnetiques.Hier encore, unis par l'effort des milliers de tunels virent le jour.Deux,trois mouvements les pas dictees et une a une je me souviens,je me rappelle avoir vu le fabuleux cortege accomplir de nombreuses chambres a couchés,cuisines (haut lieux de stockage)nurseries ou cocons soigneusement confies aux ouvrieres s'apprettaient a voir leurs conforts partir en fumigènes.



la mort pour quotidien,bientot il n'y eu plus de rites funeraires et desseches certain crièrent vengeance.Il est de tres pres la confusion entre cieux et limbes comme l'epopee sublime et la destruction subtil.conformement aux autres ames le choix pour elles aussi semblait des plus difficile.




A G.C
indodark
indodark
Dans le noir, dans le fond

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Moskau
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
race: satyre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum