les portes du soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Mutation

Aller en bas

Mutation Empty Mutation

Message par Dame au Dim 26 Mar - 10:49

"Je hais les cérémonies, je hais les receptions, tout cela pour une dame de la cours, vivement que je rentre chez moi. Plus que 5 minutes."

....Elle rentre enfin chez elle la mine colérique et fatigué

Merci a mon funeste mari de m'avoir rien laissé mis a part une boule de poil inssortable, qui aboit tout le temps et qui ne cesse de quemander... Ahhhhh le voila...Non ne saute pas sur moi sale bete immonde, nonnnnnnn. Pas ma belle robe en dentelle d'amerique non pas ca...Enlève tes sales pattes....Mais ou est encore cette garce de bonne!!
Jamais la quand on a besoin d'elle....
"EMILIE" se mis t'elle a crier, sa voie résonna dans toute la maison rempli mais pourtant si vide d'amour, les meubles venaient d'un peu partout en Europe, les rideaux étaient créés par des petites mains d'Amérique et de France, les tentures de France, les canapés facon Renaissance....Tout était a son gout mais rien ne lui appartenait...

"AHHHHHH, EMILIE.... tant pis, je vais sortir moi meme cette immondice....Mais avant je ne vais pas sortir dans cette tenue!!!Ne me regarde pas comme ca sale créature!!"
Elle alla se changer dans sa chambre assez modeste, avec un lit immense, deux armoires couvraient le mur, il y avait même une salle de bain rien que pour elle...
La voila qui est prete a sortir....

Le soir n'etait pas encore tombé, le ciel etait sombre mais avec des nuances claires qui laissaient apercevoir une dame aux allures de reine, une sublime robe de princesse mouler son corps encore parfait, elle tenait dans sa main droite les ordres a donner au chien et en sa main gauche un magnifique parapluie en dentelles brodé sur les finitions.
Elle salua beaucoup de monde sur son passage toujours avec la grace d'une danseuse.

A l'entré d'un bois, elle ordonna au chien de s'y perdre, chose qu'il ne fit pas. Il alla juste a 5 metre pas plus de sa maitresse.
Sa maitresse qui d'ailleurs tenta de s'enfuir mais qui fut aussitot ratrapé par son chien mais aussi par un homme aux allures de cavalier qui tenait dans ses bras le chien tout peureux et tout méfiant. La dame le regarda d'un air méprisant et lui dis:
"Il n'est pas a moi ce chien!! Gardez le...."
Ce a quoi il repondit "Dommage j'aurais bien voulu inviter sa proprietaire a boire un verre dans mon modeste chateaux qui est juste derriere ce bois.
_Il est a vous ce chateaux? dit elle en voyant deja les tentures dorés, les rideaux en dentelles, les fauteuilles Louis 14, elle en revait deja....D'accord j'avoue, il est a moi, si vous ne me croyais pas regarder son collier il y a mon nom dessus....Je m'appelle Isadora.
_ Quel sublime nom, puis-je vous inviter a boire un modeste reconfort?"
Elle fit un signe de la tete est partie avec lui, lui tenant son bras toujours avec autant de grace.

Tout a coup, en pleine foret, le jeune homme s'arreta, il commenca a lui faire la cours, lui faisait des baisers sur la main, puis le bras, elle le repoussa, mais il continu. Puis il reussit a atteindre son cou, elle se perdait sous ses baisers, poussa des cris de jouissances. Elle ne remarqua meme pas qu'elle saignait. Elle s'evanouit quelque heures plus tard, puis se reveilla toute seule.

Elle ne savais pas pourquoi, mais une bete intererieur lui dis de fuir le coucher de soleil, fuir...
Elle se cacha dans une grotte non loin du bois son chien resta a ses cotes. Mais tout a coup, elle le pris tout doucement et lui mordi son cou plein de poils...

Voila comment la vie d'Isadora changa, elle était un vampire et au fur et a mesure que les années passaient elle devint un membre important du cercle de la sorcière, jusqu'a un jour devenir la Lilith de tous les vampires. On la nomma "Daeva Isadora du cercle de la sorciere"...


Dite moi ce que vous en penser....merki.... Mutation Icon_redface
Anonymous
Dame au
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum