les portes du soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

spiritisme

Aller en bas

spiritisme Empty spiritisme

Message par lordspar Ven 24 Mar - 16:40

qui a deja appelé les esprits? ( avec oui-ja ou non )
Anonymous
lordspar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

spiritisme Empty Re: spiritisme

Message par Fantôme Dim 25 Juin - 15:41

Je suis marié à une medium, et j’ai assisté à plusieurs séances de ‘’oui-ja’’ dont une m’a bien surpris… ayant été en contact avec une connaissance décédé depuis de nombreuses année. J’ai eu ‘’la preuve’’ –si tenté que s’en fut- par un dialogue –via le plateau du oui-ja- me parlant de pratique liés à des ‘’secrets de métiers’’ (je fus scieur dans une scierie, il y à bien longtemps, et sans doute à une époque où j’étais le seul à être né sur ce forum).

Il s’agit de la récupération de barbe d’arbre, dans le dessein de le fumer –n’y voire aucune pratique magiques ou toxicologiques, mais le moyen de substituer le tabac à moindre frai- pour connaître ceci, il faut avoir été instruit de pratique de métier, hors nul autre que moi ne pouvait connaitre…

Fantôme.
Anonymous
Fantôme
Invité


Revenir en haut Aller en bas

spiritisme Empty Re: spiritisme

Message par Mrs Jack Jeu 16 Nov - 22:22

Ceci est mon point de vue!!! Donc je ne dis pas avoir raison!!!!!!!!

Je ne pense pas que l'on puisse réellement parler avec l'au delà....
Car cela impliquerais indirectement croire en Satan... Et donc croire par la meme Dieu.
On ne peut croire l'un sans l'autre... Car tout est fait par deux. (Mal-Bien, Paix-Guerre, Mort-Vie, donc Satan-Dieu)
Hors dans la bible, il est dit que les humains retournent poussières après la mort, donc il n'y a pas de réincarnation ou de chose dans ce genre.
Donc comment discuter avec quelqu'un qui est retourné a la poussière???
Pour moi ce sont les forces surnaturelles assez malines qui se permettent de prendre l'apparence ou la voix d'un défunt en se faisant passer par elle.
De plus les appeller, leur permet d'habiter dans le lieu ou ils sont amenés. Enfin cela dépends de la fréquence a laquelle sont perçu les voix. Plus ils sont appelé plus ils restent.
Je sais qu'ils sont restés dans ma chambre pendant un mois. Mais bon c'est une expérience dont je ne parlerais pas car j'en ai bavé...
Anonymous
Mrs Jack
Invité


Revenir en haut Aller en bas

spiritisme Empty Re: spiritisme

Message par drakaon Jeu 16 Nov - 22:39

@ Mrs jack : Je suis loin d'être d'accord avec toi, on peut très bien croire au paranormal sans pour autant croire en dieu ou à satan. l'être humain est constiter de trois corps : le corps physique, qui comme tu le dit retourne en poussière donc c'est la résurection qui est impossible, le corps énergétique ou astral formé d'ernergie pure de type électromagnétique et pour terminer l'âme qui elle peut se réincarnée.

Ensuite ce que tu dit n'est pas entiérement faux, mais sa n'a pas forcement un lien avec satan. En occultisme on divise le monde astral en deux catégories elles même sous divisées : Le haut astral ou l'on trouve des esprits évolués que l'on peut considérer comme "bons" (que certains appel ange, archange, etc...) et le bas astral où l'on trouve des esprits peu évolués que l'on peut considérer comme "mauvais".
Anonymous
drakaon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

spiritisme Empty Re: spiritisme

Message par Mrs Jack Jeu 16 Nov - 23:56

Il est vrai, mais pour moi satan n'est pas le petit bonhomme tout rouge avec des cornes. Je donne ce nom aux forces du mal.
Je ne suis pas une de ses satanistes, certe j'ai fait des bétises en invoquant, et je l'ai payé,mais j'ai beaucoup étudié ce monde bizare, assez pour dire que j'ai tout brulé sauf un livre, "traité de la magique pratique" de Papus, qui est très interessant a lire.
Mais pour ceux qui veulent le faire, il faut être sur de soi, ne pas douter, et par dessus tout se connaitre. Et cela demande un effort d'une vie.
Anonymous
Mrs Jack
Invité


Revenir en haut Aller en bas

spiritisme Empty Re: spiritisme

Message par drakaon Ven 17 Nov - 0:02

j'ai aussi ce livre ainsi que toutes les oeuvres de papus, d'ailleurs si as bien étudiés ces livres tu doit admettre que les invocations décrite demande de longues années de préparations avant de les tenter. Ce genre de pratique demande un certains dicernement et ça n'est pas de la simple magie de base, les traités de papus font appel a de la haute magie avec des entités très puissantes (pas nécessairement bonnes ou mauvaises, mais issue de plans différents où ces notions ne sont pas les même)
Anonymous
drakaon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

spiritisme Empty Re: spiritisme

Message par Mrs Jack Ven 17 Nov - 0:03

D'ou mon avant-dernière phrase!!!
Anonymous
Mrs Jack
Invité


Revenir en haut Aller en bas

spiritisme Empty Re: spiritisme

Message par Rose noire Ven 17 Nov - 13:11

drakaon a écrit:hou une discusion endiablé attention satan t'habite (houuuuu le mauvais jeu de mots que voilà :français: )

Sinon je serrais ravit d'en discuter avec vous, je m'y connais assez dans ce domaine. Donc si sa vous tente un truc a trois (non vlad pas tapper, y a pas d'idées perverses là derriére :MDrr: )

Ben pour le truc à trois, c'est quand tu veux! :du ballon: Je préfère préciser qu'il n'y a aucune conotation sexuelle, hein! ;) :sourrire:
Rose noire
Rose noire
Je ne vais pas tomber

Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
race: dryade

Revenir en haut Aller en bas

spiritisme Empty Re: spiritisme

Message par drakaon Ven 17 Nov - 14:46

oué oué présice bien avec toi on sait jamais :MDrr:
Anonymous
drakaon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

spiritisme Empty Re: spiritisme

Message par Rose noire Ven 17 Nov - 15:08

Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler! :français:
Rose noire
Rose noire
Je ne vais pas tomber

Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
race: dryade

Revenir en haut Aller en bas

spiritisme Empty Re: spiritisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum