Manuela et Daniel Ruda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Manuela et Daniel Ruda.

Message par Gloomy Siouxsie le Jeu 14 Juin - 23:50

Le sacrifice humain de deux adeptes du satanisme...


Adeptes du satanisme, Manuela et Daniel Ruda, deux allemands, rêvaient de se changer en vampires...
Mais pour cela, il leur fallait sacrifier une victime humaine au diable...



leur photo de mariage...

les deux accusés lors de leur procès


En 1996, manuela Z., une Allemande brune de 17ans, s'ennuie ferme dans sa ville natale de Witten. Attirée par l'écosse et ses châteaux hantés, elle part pour Edimbourg et visite les landes à genets, les vieilles ruines et les cimetières. Dans l'île de Skye, elle rencontre un singulier personnage du nom de Tom Leppard, un sexagénère au coprs tatoué d'un immense léopard et qui vit dans une grotte. Grace à Tom, Manuella entre en contact avec les Forces du Mal.
Tout en s'initiant au satanisme, elle travaille dans un hotel pour payer ses frais de séjour. Parfois, elle offre son corps à ceux qui lui laissent boire un peu de leur sang.

Satan
Manuela découvre sa vocation parmi les pierres tombales et les vieilles légendes écossaises inscrites en runes sur des parchemins.
Une nuit, avec cinq adeptes du sataisme, Manuele exige d'être placée dans un cercueil et enterrée dans un crypte jusqu'à l'aube. Elle se croit morte et réssucite.
Après six moix en Ecosse, Manuella se rend à Londres, travaille comme barmaid dans un pub et se lie d'amitié avec d'autres amateurs de satanisme. Quand elle rentre en Allemagne, elle s'installe à Bochum, une petite ville de l'Ouest du pays, et découvre cette annonce dans un journal de Heavy métal: "Vampire aux cheveux noirs cherche sa princesse des ténèbres décidée à tirer un trait sur les humains et leurs lois." Manuelle répond à l'annonce et, quelques jours après, rencontre Daniel Ruda, un beau garçon de 20ans, dans un rock-café de Bochum. Ils feront l'amour dans l'apartement de Daniel décoréde poignards, crucifis inversés, d'un cercueil capitoné rouge, de chaînes et de fouets disposés sur les murs tendus de noir.

Cercueil capitonné
Manuela se lime les dents afin de mieux vampiriser ses amants de passage. Puis, elle se fait arracher deux prémolaires par un dentiste, et se fait poser deux "crocs" amovibles, comme un vampire de cinéma.
Après quatre ans de vie commune et de fréquentation assidue du milieu gothique allemand, le couple se marie en juin 2001. Manuela aime toujours autant faire l'amourdans son cerceuil ou se déguiser en vampire. Daniel, le visage maquillé, le corps couvert de symboles sataniques, l'accompagne dans ses délires.
-Et si nous offrions un sacrifice à Satan? propose Daniel.
Manuela est ravie?
-Quoi donc? Un autre chien? Un chat?
Car depuis qu'ils vivent ensemble, l'un et l'autre ont déjà égorgé plusieurs animaux sur le petit autel dédié à Satan qui trône dans leur salon.
-Non, pas un animal, répond Daniel. Un homme?...
-Bonne idée. Mais qui choisir?
Daniel, vendeur de pièces détachées pour automobiles, à sa petite idée. Dans les bureaux administratifs de son entreprise, un certain Franck Hackert, un grand type de 33ans, lui paraît être une victime désignée.

L'odeur du cadavre
Le 6 Juillet 2001, Franck Hackert est invité à dîner chez Manuel et Daniel Ruda. Après quelques apéritifs, il s'aprête à savourer le gaspacho mitoné par madame Ruda quand, soudain, Daniel surgit devant lui vêtu d'une cape noire et d'un masque effrayant, un marteau dans la main droite.
-Tu dois mourir! crie Daniel, et tu as beaucoup de chance.
Il abat trois fois le marteau sur le crâne de Franck, qui s'écroule en gémissant.
Manuela revient après une courte éclipse, elle aussi vêtue d'une cape et le visage masqué. Elle tient un long couteau dans la main, et en confie un autre à Daniel. Tous de se jettent sur Franck et le lardent d'une soixantaine de coups de couteau, faisant jaillir le sang un peu partout dans le salon.
Une fois leur invité mort, ils le mettent nu, l'allongent sur la table et boivent son sang. Manuela plante un bistouri dans le torse de leur victime, et Daniel découpe un pentagramme dans le ventre du mort. Après avoir couché le cadavre prèes du cercueil qui trône non loin du lit, Manuela se déshabille et frotte son corps nu contre celui de leur victime. Puis elle s'allonge dans le cercueil et appelle Daniel qui vient lui faire l'amour.
Pendant trois jours, Manuela et Daniel se terrent dans l'appartement où le mort se décompose. Ils savent que, tôt ou tard, la police découvrira que Franck devait passer la soirée chez eux. La double absence de Franck et de Daniel au travail va éveiller des soupçons.
Après avoir retiré de l'argent à un distributeur de billet, Daniel et Manuela s'enfuient dans leur bus volkswagen. Ils l'ignorent, mais l'odeur pestilentielle de cadavre attire l'attention des voisins qui appellent la police. La porte de leur appartement est forcée deux jours après leur départ.
Une smaine après le début de leur cavale, ils sont arrêtés par la police alors qu'ils font une halte à une station-service non loin de la ville de Jena. Ni l'un ni l'autre n'éprouvent le moindre remords.
-Nous ne sommes pas des meurtiers, mais les executants d'une puissance supérieure, celle de Satan. Franck devrait être heureux d'être mort, il a rejoind le prince des ténèbres.
Des propos qui font douter de leur équilibre mental. Aussi, le juge d'instruction charge-t'il les psychiatres d'examiner les accusés. Tous deux souffrent de profonds troubles de la personnalité, mais sont aptes à être jugés.

Le goût du sang
Le procès de Manuel et Daniel Ruda, alors âgés de 23 et 26ans, s'ouvre au début du mois de janvier 2002. Face aux parents de la victime, les accusés ricanent, font des bbras d'honneur, profèrent des injures... Manuel vient donner, à la barre,sa version de faits survenus le 6juillet 2001.
-Nous ne sommes pas des meurtiers. Ils s'agissait d'executer un ordre de Satan. Ce n'était ni bien, ni mal, simplement un ordre. Nous voulions être sûr que la victime souffrirait le martyre, pour être plus vite assise à côté de Satan. Daniel et moi, poursuit-elle, nous étions prêts à mourir et à devenir de vrais vampires. mais la lueur autour du corpse de Franck s'est estompée, alors j'ai su qu'il était trop tard pour passer de l'autre côté. Dieter Justinsky, le procureur, dira que de toute sa vie il n'a vu tel déploiement de cruauté et de dépravation. Manuela et Daniel Ruda ont tout simplement le goût du sang et du meurtre.
Puis, l'accusateur public mentionne une liste de trente noms de futures victimes, parfois des proches ou des amis, découverte dans un carnet du couple.
-Vous auriez osé assassiner vos parents? demande Justinsky d'un ton indigné?
-Bien sûr, répond Manuela, puisque tel était le souhait de Satan.
L'avocat de Daniel cherchera à minimiser le satanisme de son cleint et de sa femme Manuel.
-Daniel voulait être célèbre, voilà tout, dira-t'il. Un peu comme Charles Manson, un homme malfaisant dont toute la terre a entendu parler. Et pour acceder à ce statut, eh bien mon client est allé jusqu'au crime, ce qui montre bien la fragilité de ses facultés mentales. Pour conclure, l'avocat demandera une peine réduite et un traitement approprié en institut psychiatrique.

Des fous
Selon plusieurs témoins, Daniel et Manuela se comportaient étrangement et tenaient des propos "fous".
Tout au long des débats qui dureront un mois, Daniel et Manuel nargueront le public et les parents de la victime, brandissant leur pong levé, les doigts repliés à l'exception du pouce et de l'auriculaire.
Le juge Arno Kersting-Tombroke estimera que les accusés, "des individus profondéments perturbés", ont besoin d'un traitement psychiatrique plus d'une peine de prison.
Le 31janvier 2002, Daniel Ruda sera condamné à passer au moins quinze ans dans une institution psychiatrique, et Manuela au moins treize ans dans le même type d'institution...

_________________
[ Der Schmerz läßt erleben ]
avatar
Gloomy Siouxsie
Marquise des portes

Féminin
Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : région lilloise à droite à gauche :]
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
race: satyre

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/satyr_exctasy

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum