les portes du soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Votre côté mystique

Aller en bas

Votre côté mystique Empty Votre côté mystique

Message par AraneL Jeu 7 Déc - 10:08

avez vous des "dons" ?.... vous ai t il arrivé certaines choses qui relèvent de linexplicable ?
racontez nous votre expérience avec le 6e sens...

rêves prémonitoires, transmission de pensée, magnétisme, ...

Pour ma part je n'ai pas une grande expérience en la matière mais je pense faire partie des personnes qui accordent beaucoup d'importance à leur ressenti et à leur entourage, au temps, à la sensibilité des choses et des gens...cette "personnalité" montre que nous sommes plus disposés à entrevoir des choses faisant partie de la frontière entre le réel et le mystique, le domaine de l'étrange...
je me suis un peu intéressée à la magie blanche, et la magie noire, je l'avoue, mais surtout au côté bénéfique des plantes et du pouvoir de la pensée...
Lorsque je sens qu'une personne est "mal", qu'elle a besoin d'aide, ou que je ne vais moi même pas très bien, je pense très fort au contraire de la situation et parfois, même quelques instants après, un événement chamboule tout...
Aussi j'avais un ami qui disposait d'un certain pouvoir tactile...hihi non n'allez pas vous imaginer certaines choses, je veux dire par la qu'une fois, javais mal au ventre et il a apposé sa grande main dessus et quelques minutes après je n'avais plus de douleurs...
Avez vous dejà vecu cela ?
Enfin, une fois jai cru aprecevoir une petite fille, les contours de sa silhouette etaient tellement bien définis à mes yeux que jai pensé qu'elle était réelle, et ce la s'est passé dans l'ancienne maison de mon arrière grand mère défunte au Portugal.
De grands frissons... à la limite de la peur et de l'excitation.

AraneL
Il faut que tu reviennes

Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
race: elfe

Revenir en haut Aller en bas

Votre côté mystique Empty Re: Votre côté mystique

Message par drakaon Jeu 7 Déc - 13:45

Alors me concernant, il m'arrive de faire des rêves prémonitoires, de ressentir les émotions, et j'ai quelques dons de magnétiseur, j'arrive a calmer les douleurs par imposition des mains.
j'ai pas mal étudié l'occultisme et j'y croit.
J'ai aussi expérimenté la régression et il semblerait que j'ai été dans mes vies antérieures, chaman, prêtre egyptien, druide et guerrier sioux
Anonymous
drakaon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum