Bloody Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bloody Mary

Message par Pankake le Mar 4 Avr - 16:12

Bloody Mary

Selon la légende, celui ou celle qui prononce treize fois bloody mary devant un miroir dans un endroit obscur fera apparaître un esprit vengeur (en théorie une femme devrait apparaître dans le miroir). Le lieu favorable pour cette invocation serait la salle de bains, il est également conseillé d'utiliser une ou deux chandelle face au miroir.


Selon la vraisemblance il est également raconté que si vous disiez sept fois hell mary devant un miroir l'image de Satan serait visible, si vous le disiez trois fois le miroir serait de couleur rouge et après cinq fois un visage sombre serait visible.


Le mode d'emploi de cette légende urbaine est raconté différament de génération en génération, certains indiquent que le miroir doit être illuminé par une seule chandelle et d'autre disent qu'il doit y avoir une chandelle de chaque côté. Dans quelques versions, l'invocation doit ce faire uniquement que par une fille qui est volontaire, le nombre de répétition de bloody mary est différent aussi.


Le simple nom d' invocation change aussi il y a Bloody Mary, Hell Mary, Mary Worthington, Mary Lou, Mary Jane et Bloody bones. Le résultat de cette invocation est également différent. On peu voir dans le miroir une femme frapper des cadavres, elle peut simplement dévisager celui ou celle qui la regarde ou elle peut se gratter violemment le visage.


La version la plus répendu suggère d'entrer dans votre salle de bains et d'éteindre la lumière,debout devant un miroir vous devez commencer à dire à voix base bloody mary et par la suite de plus en plus fort, durant que vous prononcez bloody mary vous devez tournez autour du miroir et à chaque fois que vous passez devant le miroir vous devez le regarder. Après avoir prononcé bloody mary 13 fois, une femme devrait apparaître dans le miroir. Le résultat, après avoir expérimenté ce procéder une personne aurait semblé être véritablement terrifiée (selon des témoins) par cette expérience et aurait refusée de parler des détails de l'incident. D'une autre source on raconte l'histoire d'une fille qui après avoir terminée l'invocation aurait dit "je ne crois pas à toi Bloody Mary", et elle ce cassait la hanche à sa sortie de la salle de bain.



Bloody Mary une origine aussi cahoteuse que sa légende.

On dit qu'elle est une sorcière qui a été exécutée il y a cent ans pour avoir pratiqué la magie noires, ou une femme des temps plus modernes qui est décédée dans un accident de voiture dans lequel son visage a été affreusement mutilé. En 1978 la légende de Bloody Mary était déjà répandu dans l'ensemble des États-Unis. On estime que la majorité des personnes a pratiqué ce rituel sont des filles.


La salle de bain
L'origine du lieux de l' invocation serait réliée au fait que dans les années 1970, les salles de bains de la plupart des maisons avaient de grands miroirs.


Le miroir
L'origine de l'accessoire, d'après certaine divination le miroir serait reconnu comme une porte entre ce monde et le royaume des esprits. À une époque bien avant l'existence des maisons funéraires, lorsqu'il y avait une personne qui était décédée, son cadavre était lavé et habillé par la famille de ce défunt et présenté dans un cerceuils dans le salon avant de sa propre maison. L'habitude était courante de couvrir tout les miroirs d'une maison où une mort s'était produite jusqu'à ce que le corps du défunt soit enterré. Sinon l'esprit du défunt serait emprisonné dans le miroir et resterait à jamais dans la maison. (L' origine des maisons hantées)


La chandelle
Depuis que l'homme préhistorique inventa le feu pour ce réchauffer et voir durant la nuit, le monde fut fasciné par la force des flammes. Plusieurs tribus dansaient autour d'un feu pour invoquer les esprits invisibles. Le feu est symbolisé par de nombreuses religions. Le feu est aussi un instrument magique. Toute une littérature occulte s'est créée autour de l'usage des chandelles.


Le danger de l'invocation Bloody Mary.
Selon les psychologues les âges entre 9 et 12 ans représente la période où les enfants doivent satisfaire un instinct d'excitation face au danger en participant à des jeux rituels ou de bravoures. Ils recherchent constamment une voie sûre d'extraire le plaisir et de libérer l'inquiétude et les craintes de l'inconnu et de l'obscurité. L'imagination et la naïveté face à l'influence du rituel Bloody Mary peut entraîner un manque sérieux de concentration et un changement de comportement qui peut conduire à de fâcheux incidents, qui entraîne souvent des conséquences ennuyeuses.

Certain barbiturique amplifie les sens de l'organisme des humains, une croyance amplifié aux rituels de Bloody Mary sous l'effets de barbiturique peut mener à des hallucinations involontaire et également à de fâcheux incidents...


Alors ki ki veut essayer????? :sourrire:
avatar
Pankake
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bloody Mary

Message par Bathorya le Mar 4 Avr - 18:51

Pankake, l'as tu déjà essayé? si c'est le cas, les hypothèses se sont-elles révélées exactes?
avatar
Bathorya
Je veux qu'on s'associe

Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 28
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
race:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bloody Mary

Message par Pankake le Mer 5 Avr - 11:54

Bathorya a écrit:Pankake, l'as tu déjà essayé? si c'est le cas, les hypothèses se sont-elles révélées exactes?

Nan j ai pas essayé... :hum:
je suis pas du genre supersticieuses, et je pense que ce n est qu une histoire pour faire peur aux enfants, mais je peux pas m empecher de ne pas vouloir tenter le diable et du coup, j essayes pas.... :lolail: :lolail:
avatar
Pankake
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bloody Mary

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum