Technique pour la Projection Astrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Technique pour la Projection Astrale

Message par lordspar le Lun 27 Mar - 16:44

texte pris dans arts occultes:

Pour réaliser une projection astrale correcte, voici tous les trucs et astuces des vétérans. Attention, cette technique n’est pas aussi facile à maîtriser qu’il y paraît. Faites d'abord des exercices sur la visualisation et soyez sûr(e) de maîtriser cette technique de base avant de vous amuser à sortir de votre corps. Je décline toute responsabilité en cas d'incident. Rentrons maintenant dans le vif du sujet. Il est préférable que vous ayez fait le rituel du troisième œil avant, mais ce n'est pas absolument indispensable.


ATTENTION : Si vous sentez qu'à un moment quelconque, quelque chose ne va pas ou que ça coince, refaites machine arrière (les étapes à l'envers) jusqu'à revenir au début. Et surtout : prenez votre temps.



1) LA POSITION

Avant toute chose, il vous faut trouver une position détendue, où vous vous sentez à l'aise. Personnellement, j'ais une préférence pour la position allongée, les mains le long du corps (comme ça, tous les muscles peuvent être détendus sans que l'on ne tombe). Ça peut paraître bête à dire, mais la position est vraiment importante. Si vous n'y faites pas attention, vous aurez toutes les difficultés du monde à rester hors de votre corps. Une fois dans cette position, ne bougez plus ! Fermez les yeux et respirez profondément.



2) LA MEDITATION

Vient alors une autre phase toute simple : commencez à méditer normalement. Vous devez être calme et en paix avec vous-même avant d'entamer les choses sérieuses. Déjà, vous ne devez plus rien percevoir par vos 5 sens. Vous ne devez plus rien entendre, plus rien sentir, etc… C'est TRES important. Ensuite, oubliez tous vos sentiments : le sentiment de triomphe de la réussite sera pour quand vous rentrerez à la " maison " mais pas avant.
Ne pensez plus à rien et concentrez-vous. Il faut que vous parveniez à sentir votre propre esprit. C'est un chose difficile, mais avec de l'entraînement, on y arrive. Concentrez-vous et ressentez l'intégralité de votre essence, dans votre tête, votre tronc, vos membres, etc… Une fois que vous y êtes, passez à l'étape suivante.



3) LA SORTIE DU CORPS

Là, on commence les choses sérieuses. Avant de passer cette étape, vous pouvez vous entraîner à faire les précédentes étapes plusieurs fois.
Maintenant que vous percevez votre propre esprit, concentrez-vous sur une de vos mains. Visualisez la partie de votre esprit qui était dans votre main sortir de cette main (en restant reliée au reste qui est toujours dans votre corps). Pour plus de facilité, vous pouvez commencer doigt par doigt. Faites ensuite de même pour l'avant-bras, le bras, l'autre bras, une jambe, l'autre jambe, le tronc (en commençant par le bassin), puis faites une pause en arrivant au cou. Faire sortir la tête est toujours difficile. Pour faire sortir le reste du corps, l'ordre n'est pas trop important, mais c'est celui que je préfère.
Bon, revenons-en à la tête. Le cerveau est l'organe qui permet une vie psychique en relation avec le monde matériel. Finissez de sortir de votre corps tout doucement. Ne forcez surtout pas.
Une fois que vous y êtes, vous devriez pouvoir voir ce qui vous entoure. Attention, ce ne sera pas la vue que vous avez l'habitude d'avoir, mais une vue différente, floue, changeante. Accrochez-vous, les premières fois, ça donne le vertige. Si vous ne voyez rien, 2 solutions : refaites tout à l'inverse et recommencez. Si ça ne marche toujours pas après 4 ou 5 essais, faîtes le rituel pour ouvrir votre troisième œil, il est facile à trouver.

Si ça a marché, accrochez votre ceinture et bon voyage.



4) POUR RENTRER

Eh oui, c'est bien gentil de sortir, mais pour rentrer au bercail, me direz-vous ? Rien de plus facile. Refaites tout dans le sens inverse : la tête, le cou, le tronc, etc… Remettez bien tout en place. Essayez de reprendre vos 5 sens normaux, puis de faire bouger un de vos doigts. Ne paniquez pas si vous n'y arriver pas, c'est normal. Ça revient au bout d'un certain temps. Faites bouger un bras, l'autre, etc… Redressez-vous doucement, sauf si vous aimez les sensations fortes. Ça tangue dur, hein ? Si vous pouvez, dormez immédiatement après. Ça remet tout en place et il faut aussi dire que le voyage astral est très fatigant.



LE COIN A ASTUCES


Quand vous êtes dehors, n'oubliez pas que vous n'avez pas de masse. Vous pouvez donc voler, suivant votre volonté. Marcher est très peu efficace.

Pour bouger sans sortir de votre transe, pensez que vous bougez. C'est idiot mais on ne se déplace pas en astral comme on se déplace dans le monde physique.

Vous n'avez pas d'intégrité corporelle. Je m'explique : votre corps astral est on ne peut plus malléable. Vous pouvez donc prendre n'importe quelle forme, vous réduire à un point, etc… Eclatez-vous mais reprenez votre forme normale pour rentrer dans votre corps.

Faites une sortie astrale de préférence le soir : la fatigue aide à ignorer ses 5 sens.

Beaucoup préfèrent sortir mais en restant à proximité de leur corps au cas où il y aurait quelque chose qui va mal.

Vous pouvez adresser une prière aux anges pour qu'ils protègent votre corps pendant votre absence, mais oubliez les cercles de protection, sauf si vous voulez rester coincé(e) à l'intérieur…

Chose amusante : vous vous déplacez à la vitesse de la pensée. En gros, vous pouvez quasiment faire de la téléportation, aller sur la lune en 1/10e de seconde, etc… Avec un peu d'expérience, vous pourrez faire carrément faire de la téléportation (mentale, bien entendu).

Si vous vous entraînez à maîtriser l'Akasha, ça sera beaucoup plus facile.

Enfin dernier conseil : restez calme et soyez patient. Avoir des résultats peut demander beaucoup de temps et d'efforts.



--------------------------------------------------------------------------------
avatar
lordspar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum