Ils sont déjà parmis nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ils sont déjà parmis nous

Message par drakaon le Dim 26 Mar - 12:40

He oui , ils sont là , ils nous épillent et attende leur heure. qui sont-ils, les extraterrestre bien sur

depuis l'aube de l'humanité les preuves affluent de leur présence parmis nous
Mais pour l'heure je parlerais d'un peuple pacifique aux origines mystérieuses :

les Dropas

l'histoire des dropas est portée au public en 1938, lorsqu'une équipe d'archéologues chinois découvre dans des caverne de l'himalaya, un ensemble de tombeaux creusés dans la roche.De curieux motifs parsément la galerie : étoiles, planètes liées entre elles par un complexe réseau de lignes, et surtout la représentation de petits être coiffés d'un casque, ses dessins sont datés de 12 000 ans. L'analyse des tombes achève de stupéfier les archéologues : les squelettes retrouvés sont très petits et frêles (1m en moyenne), avec un crâne exagérément gros.

l'expédition découvrit également un objet en forme de disque spiralé, remplit de caractères indéchiffrables et de symboles stellaire.
Aprés 20 ans de recherche le professeur Tsum Um Nui de l'académie des études préhistorique de Pékin fit émis la déclaration suivante :

Selon lui, le disque parle d'un groupe d'êtres à bord d'une sonde spaciale qui se serait écrasée sur terre il y a 12 000 ans dans les montagne de Baya Kara Ula. les survivants se firent décimer par des chasseurs préhistoriques vivant dans les grottes à cette époque.
les entités, à force de patience et de douceur, finirent par faire comprendre leurs intentions pacifiques et furent tolérés au bout de quelques temps.
L'analyse du disque (contenant entre autre des matériaux inconnus sur terre) indique que la sonde spaciale était irrémédiablement détruite, et que les Fropas ne trouvérent pas les matériaux nécessaires pour repartir.

en 1965 plus de 700 disques du même genres furent découverts dans la même région.

L'origine des Dropas reste aujourd'hui inconnue. Ils ne présentent aucune similarité génétique avec les peuples voisins: chinois, mogol ou tibétains. De plus, les rares chercheurs a avoir pu les rencontrer ont été suroris de leur nanisme et de leurs particularités physiques (corps frêle, grosse tête).
Les Dropas eux-même revendiquent leur appartenance à un peuple extraterrestre, ils affirme que leurs ancêtres venaient de l'espace et plus particuliérement d'une planète appartenant au systéme de Sirius

Source: "le monde de l'inconnu"

documentation :

http://www.ufologie.net
http://www.crystalinks.com
http://www.ufocasebook.com
avatar
drakaon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils sont déjà parmis nous

Message par séphirot le Dim 26 Mar - 15:08

ça se rapproche énormément de la théorie de l'atlantide, à part que les atlantes sont des être humains qui maitrisaient une technologie avancée à la préhistoire.
en effet la date de -12000 correspondrait environs à son effondrement et à divers boulversement d'ordre climatique ainsi que telluriques (déluge,effondrement du plancher océanique nord atlantique,baisse brutale de la t°).
si l'on s'interresse aux écrits des prêtres de saïs (égypte ancienne) on s'aperçoit qu'ils disposaient de connaissances étonnantes (construction et orientation des pyramides de gizeh,connaissance de corps astraux visibles uniquement au télescope).
il y a aussi des corrélation troublantes entre les égyptien et les incas, par exemple le dieu civilisateur thot (égypte) est venu par la mer de l'ouest alors que viracocha (équivalent inca) est venu de l'est.
d'ou la théorie d'une civilisation antérieure à la notre, d'ailleurs le calandrier inca remonte à + de 120000 ans avant JC et est plus précis que le notre.
je n'ai pas tous mes écrits sur le sujet sous la main mais je vous promet un article plus complet la prochaine fois (si ça vous interresse bien sur)!
avatar
séphirot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum