Lonely The Brave + Dilly Dally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lonely The Brave + Dilly Dally

Message par Asymetrik le Sam 25 Juin - 23:56

J'ai écouté le premier album du groupe britannique Lonely The Brave et je les ai vus en concert 2 fois à Paris et j'aime. Ce n'est pas une musique facile et le chant est abstrait. Mais cela sonne, et je n'ai pas entendu de telles guitares depuis les albums de Public Image Limited. Leur musique n'est pas banale, et se démarque de ce qui se fait en métal aussi bien qu'en rock. C'est un groupe original, et sur scène c'est le lead guitar qui se plante devant le public, le chanteur restant à côté du batteur. En interview ils sont sympas et causants. Ils revendiquent une influence Deftones.
Le deuxième album sort incessament sous peu.
Sinon j'ai acheté un disque, celui du groupe canadien Dilly Dally. C'est super, il y a deux filles aux guitares et la lead guitar est visiblement douée. C'est du grunge rentre-dedans, no-look absolu, énergique et puissant. La guitariste principale maitrise l'usage de la distorsion et a un jeu fluide et mélodique. Leurs compositions sont extra, c'est mon disque de l'année.
Voilà deux groupes classés en alternative rock et qui donnent envie de se pencher sur ce sujet.
J'ai de la chance, je reçois de bons disques, aussi bien en rock qu'en reggae. (bon le reggae ce n'est pas vraiment l'endroit pour en parler, mais je signale que j'aime toujours cette musique).
à +
avatar
Asymetrik
Dans le noir, dans le fond

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 53
Localisation : Europe, France, Levallois 92
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de personnage
race:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.inderockinfo.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum