les portes du soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Cuisinier haut-savoyard en live !

Aller en bas

Cuisinier haut-savoyard en live ! Empty Cuisinier haut-savoyard en live !

Message par PeRsAnE Sam 17 Jan - 12:08



voila :

http://marilyn-nix.skyrock.com/2174656941-Le-Gal-Anthy-resto-2-fourchettes-au-bord-du-lac-leman-en-France-dans.html

http://www.legalanthy.com/

Restaurant Le GalAnthy 74200 Anthy-sur-Leman Savoie

Douceur de l'accueil scandinave, finesse de la cuisine française, Pernille et Emmanuel Sabouret vous reçoivent dans leur restaurant à Anthy sur Léman en Haute Savoie où la convivialité se conjugue avec les mets les plus fins.

Que ce soit en salle décorée avec goût ou sur la splendide terrasse vous avez vue sur le lac Leman en dégustant le cuisine traditionnelle revisitée dans le registre bistrot gourmand.

GalAnthy est la contraction de Galant, "désir de plaire de servir, de passer un bon moment" associé à Anthy sur Leman le village qui accueille le restaurant en Haute-Savoie.

Récompensé par 2 fourchettes au guide Michelin 2008

Langues parlées: Anglais, Danois, Suédois, Allemand(et Francais of course).

Large choix de poissons de lac et de mer.
Repas groupe, baptême, anniversaire, fin d'année... Salon privatif dès 20 personnes.
Suggestions du jour, formules bistro
Tous les jours au tableau
Menus 28€ / 39€
+ Carte


Grande facilité de parkings gratuits.


3 webcams en live des cuisines sur WEB TV sur ce site, plus d'autres encore sur d'autres site videos en direct comme par exemple : http://fr.justin.tv/galanthy

Aujourd'hui, nous sommes les seuls au monde à diffuser en direct d'une cuisine professionnelle en temps réel, en jouant la transparence sans rien pouvoir vous cacher. De nombreux internautes étrangers nous le confirment tous les jours.

56 pays référencés à ce jour!!! Soit au 19 octobre 2008, 123 295 connexions!!!
( Afriquains du sud, Algeriens, Allemands, Américains, Anglais, Antilles netherlands, Australiens, Autrichiens, Belges, Bermudes, Brésiliens, Burundi, Canadiens, Cambodgiens, Côte d'Ivoire, Danois, Egyptiens, Emiras Arab Unis, Espagnols, Estonien, Egyptiens, Finlandais, Français, Guadeloupéens, Hollandais, Hong Kong, Indiens, Irlandais, Israëliens, Italiens, Japonais, kowetiens, Luxembourgeois, Marocains, Martiniquais, Mexicains, Norvégiens, Nouvelle Zealand, Pakistanais, Polonais, Portugais, République Tchec, Réunionnais, Roumains, Russes, Sénégalais, Singapore, slovaques, Slovenie, Suédois, Suisses, Taïwanais, Tunisiens, Turc, Ukrianien, Uruguayens!!!)

Nous diffusons depuis le 8 décembre 2007.
Je gère seul le site et les Webcams de ma cuisine, avec un ordinateur portable tout venant, sans aucune prétention. Je tiens à m'excuser des bugs pouvant survenir, mais je ne peux pas relancer la machine en plein service. Trois webcams plus la radio "Hotmix" dépendent de ce petit ordinateur. Les séquences peuvent être saccadées lors des diffusions lorsque je diffuse des trois webcams en même temps.
Je vous remercie mille fois de nous regarder et de nous encourager. Diffuser est un travail important et supplémentaire pour nous que nous voulons partager avec les passionnés de cuisine que vous êtes!!!
Je tiens à préciser que ces webcams ne me servent pas de surveillance pour mon personnel... le personnel... c'est nous, qui sommes toujours devant la caméra!!!

Merci à vous, avec tout notre respect.
The Chef
Emmanuel Sabouret
PS: Si vous ne nous entendez pas toujours parler, mais uniquement de la musique, c'est notre solution pour garder un minimum d'intimité dans notre travail. Nous avons aussi de temps en temps un vocabulaire... de Chartier... pendant les coups de feu, veuillez nous en excuser, nous travaillons sans filet!!!

Plus de videos et de petits délires...
http://fr.youtube.com/user/pernillemmanuel
PeRsAnE
PeRsAnE
Que tu te penches

Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
race: fée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum