les portes du soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Moi [je]

Aller en bas

Moi [je] Empty Moi [je]

Message par tumeur Dim 26 Mar - 0:21

MOI [je] -intro-

Quand on m'offre une opportunité je ne vois que la difficulté ; mes idées & mes mots sont aussi noirs que mes fringues ; pas le courage de finir ce calvaire avec un flingue, mes envies de suicide me manquent peut être plus que l'amour.
On m'a dit de m'accrocher, de voir les choses sous un autre angle ; mais la pente est bien lisse & je ne suis pas sur de vouloir m'y accrocher. Dès fois je laisse des poèmes sur internet, certains les encencent, d'autres les trouvent sans saveurs...Qui est savant, qui est ignorant? Suis je pessimiste ou réaliste? Vis-t-on plus heureux ignorant que savant?
Le nuage noir dans ma tête a fini de prendre possession de mon âme, j'ai sombré, faisant de cette petite vague de blues un tsunami innarrêtable...Je n'ai plus de volonté, je l'ai revendu pour une nuit d'hôtel & des chaussettes noires, la prochaine fois je revendrai ma langue, devenue inutile depuis que j'ai cessé de parler à ma mère & à ma psy.
Quand je sors dans la rue, je me rends compte que je ne suis pas le seul à avoir une tête de poumons cancéreux, la société n'est pas une fabrique à sourire, sauf peut être pour ceux qui ont l'argent, donc le pouvoir.
Ce soir "if i had" (eminem) me fait chialer.
Anonymous
tumeur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum