les portes du soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

le magnétisme

Aller en bas

le magnétisme Empty le magnétisme

Message par lordspar Ven 24 Mar - 16:26

Le magnétisme est une sorte de force naturelle que nous dégageons tous.

A quoi peut servir le magnétisme ?

Celui-ci peut servir à guérir de petites blessures aussi bien visibles (mal dû à une petite coupure, petites griffures, ...)
qu'invisibles (mal de dos, ...)

Le magnétisme ne peut servir qu'à cela ?

Non il peut servir aussi à "attraper" les énergies négatives d'une personne pour les évacuer. N'ayant jamais vraiment expérimenté cette fonction, je ne vous garantis pas de son efficacité...

Bon c'est pas tout ça mais c'est quand qu'on commence ?

Et bien maintenant !

Pour ces exercices nul besoin d'encens ou je ne sais pas trop quoi d'autre... Un endroit calme et vous seront les seuls ingrédients à possèder !

Pour commencer mettez vous à l'aise dans un endroit calme, laissez vous aller, ne résistez pas au relachement de vos muscles... laissez évacuer toutes vos énergies négatives... Une fois cela fait, vous allez vous concentrez sur vos mains et sur l'énergie qu'elles dégagent... Laissez l'énergie affluer du bout de vos doigts jusqu'à votre paume... De temps en temps frotter vos mains, puis rapprocher les pour ne plus laisser qu'un centimètre d'écart. Alors faites les bouger rotativement, à gauche à droite tout en essayant de conserver l'écart. Une fois que vous commencer à sentir l'afflut de magnétisme dans vos mains, concentrez-vous dessu et essayer de "faire passer"le magnétisme d'une main à l'autre, puis d'en "retirer" d'une main et d'en "déposer" dans l'autre. Une fois ces choses faites vous devriez normalement sentir comme une "boule d'énegie" dans vos mains. Si tel est le cas vosu avez réussi à dévelloper assez de magnétisme pour "soigner" de petites blessures... Continuez les exercices régulièrement. Si vous n'avez pas senti une "boule d'énergie" mais un petit picotement, vous êtes sur la bonne voie, continuez régulièrement. Si vous n'avez rien senti, ne vous inquiètez pas il se peut que vous ne soyez pas en état de développer votre magnétisme (ex: en cas de fatigue, d'énervement, ...) Essayez un autre jour et poursuivez l'exercice régulièrement ! Ensuite vous n'aurez plus besoin d'être dans un endroit calme pour pratiquer (j'arrive parfaitement à développer mon magnétisme au milieu de plusieurs personnes en train de parler)

Note importante: Je tiens à rappeler que le magnétisme n'est pas "Un Don". Chacun possède son magnétisme, et parvient à le développer à sa manière... Le tout est une question de volonté ! ;)
Anonymous
lordspar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le magnétisme Empty Re: le magnétisme

Message par drakaon Ven 24 Mar - 16:32

selon des recherches récentes le magnétisme serrait du à la présence de mini cristaux de magnétite dans le corps humain en particuliers aux niveaux des mains.
certaines personnes ont un "don" plus ou moins important en fonction leur teneur en cristaux.
c'est donc grâce à ses cristaux que l'on serrait capable de sentir et modifier les champs magnétiques
Anonymous
drakaon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum