les portes du soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

l'empathie

Aller en bas

l'empathie Empty l'empathie

Message par lordspar Ven 24 Mar - 16:08

L'empathie est une magie psychique pour ressentir les emotions d'autres personnes.
Au debut vous ressentirez l'emotion la plus captivante, mais avec de l'experience, vous pourrez ressentir les memes emotions que les personnes choisis.

Pour la pratique:

- Faire le vide dans votre esprit.
- Etre conscient de soi meme et du vide qui regne dans l'esprit.
- Se concentrer sur une personne.
- Essayer de projeter sa conscience sur la personne( sans sortir de son corps ).
La sensation que vous aurez sera bizarre mais vous serez vite habitué.
Apres vous sentirez les emotions que ressent la personne choisie.
Elles feront comme un brouillon, multiples mais par deduction vous saurez les identifier.
Apres il faut rompre le contact mental avec la personne pour ne pas etre deux a la f
Anonymous
lordspar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'empathie Empty Re: l'empathie

Message par elfe.n0ire Dim 16 Avr - 5:00

J'ai une question concernant l'empathie.
Comment la controlée quand on l'a au naturel, sans chercher à l'avoir ???
Explication : ce soir parite de JDR avec 3 potes et mon chéri, et j'avais amenée mes cartes pour faire un tirage à une copine ave qui je jouait, pendant la partie, bien mal m'a pris de faire mumuse avec mes lames, et là pouf d'un cou qui qui s'est ouverte comme une porte sans verrou : la nelfe, et je me suis mise à angoisser, mais quelque chose de terrible sans pouvoir l'arreter, je suis d'ailleur pas super bien en ce moment même :roll: .
Donc ovià ça c'est le dernier exemple en date, mais bon ma vie de tous le sjours en est truffée, donc si avez une technique je suis preneuse ;) .
elfe.n0ire
elfe.n0ire
Est-ce que tu connais nos tristes pouvoirs

Nombre de messages : 30
Localisation : Club des Ham-Hams
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
race:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum