les portes du soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Actualité insolite

+4
Le chat sur mars
Liquid Dookie
Ainsel
troll
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Actualité insolite - Page 2 Empty Re: Actualité insolite

Message par troll Lun 28 Avr - 12:57

Le président américain George W. Bush s'est moqué samedi soir des candidats à sa succession, en s'étonnant de leur absence au dîner annuel de l'Association des correspondants de la Maison Blanche (WHCA).
"Le sénateur McCain n'est pas là", a-t-il d'abord lancé au sujet du candidat républicain à la présidentielle de novembre. "Il a sans doute voulu se distancer un peu de moi. Vous savez, ce n'est pas le seul. Jenna aussi s'en va", a-t-il dit, en référence à sa fille, qui s'apprête à se marier le 10 mai.
Le président s'est ensuite moqué des candidats à l'investiture démocrate, Hillary Clinton et Barak Obama, en expliquant leur absence à ce dîner par des allusions aux polémiques qui ont entaché leur image pendant la campagne.
"Hillary Clinton ne pouvait pas entrer dans le bâtiment à cause des tirs de snipers et le sénateur Obama est à l'église", a-t-il ironisé.
Au cours de la campagne, Mme Clinton a gaffé en affirmant à tort avoir atterri en Bosnie en 1996 sous les tirs de snipers lorsqu'elle était Première dame.
Quant à Barak Obama, on lui a reproché les propos de son ex-pasteur Jeremiah Wright, qui dénonçait dans certains de ses sermons le "terrorisme" des Etats-Unis et affirmait que les Noirs devraient dire "Que Dieu maudisse l'Amérique" en raison du racisme.
Le président Bush s'exprimait à l'occasion du dîner organisé tous les ans par l'association des journalistes chargés de couvrir la Maison Blanche, et qui rassemblait samedi le gratin de Washington et quelques célébrités d'Hollywood, parmi lesquelles les acteurs Ben Affleck et Jennifer Garner, Pamela Anderson ou encore Marcia Cross, de la série américaine Desperate Housewives.
"C'est mon dernier dîner des correspondants de la Maison Blanche. Je ne suis pas sûr de savoir ce que je vais faire après. Après son mandat, le vice-président Al Gore a gagné un Oscar et un prix Nobel. Hé, qui sait, moi je vais peut-être aussi gagner un prix, une loterie par exemple", a-t-il plaisanté.
troll
troll
Suprême serviteur

Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 47
Localisation : oullins ou l'autre
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
race: troll

http://trollseb.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité insolite - Page 2 Empty Re: Actualité insolite

Message par troll Mar 29 Avr - 0:07

Un conducteur de 21 ans a été contrôlé dimanche soir à 200 km/h alors qu'il regardait une vidéo au volant sur l'Autoroute A10 près de Tours, ont indiqué les gendarmes.
Le conducteur, originaire de la région parisienne, sera convoqué devant la justice. Son permis lui a été immédiatement retiré et sa voiture a été placée en fourrière jusqu'à la comparution au tribunal.
Un petit lecteur vidéo portatif était placé sur le tableau de bord de la voiture. Le conducteur n'a pas pris le temps de le retirer quand les gendarmes lui ont fait signe de s'arrêter au péage de Monnaie (Indre-et-Loire).
Titulaire du permis de conduire depuis moins de trois ans, le conducteur n'était pas autorisé à dépasser 110 km/h sur autoroute.
troll
troll
Suprême serviteur

Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 47
Localisation : oullins ou l'autre
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
race: troll

http://trollseb.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité insolite - Page 2 Empty Re: Actualité insolite

Message par Laaffey Ven 2 Mai - 16:42

X( à 21 ans faire ce genre d'erreur, sa craint, il débute mal lui
enfin je dis sa et j'ai pas le permis
au moins je perds rien XD.

Je sais plus où j'ai entendus sa, il y a un pays qui veut brider les grosses voitures pour la tranche d'age 18-25 ans
sa peut être une idée mais un peu radicale
Laaffey
Laaffey
Est-ce que tu connais nos tristes pouvoirs

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
race:

http://www.myspace.com/aman_insane

Revenir en haut Aller en bas

Actualité insolite - Page 2 Empty Re: Actualité insolite

Message par troll Sam 3 Mai - 14:07

Francy Casacci, 33 ans, "praticien en médecine chinoise de père en fils depuis onze génération" et expert en "yi-king" installer à Antibes
Sa technique: soigner les problemes de santé par des massages du vagin et de l'anus et dans les cas les plus insistants il propose le cunilingus voir le coït .
Le charmant monsieur a été condamné à six ans de prisons ferme.
troll
troll
Suprême serviteur

Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 47
Localisation : oullins ou l'autre
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
race: troll

http://trollseb.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité insolite - Page 2 Empty Re: Actualité insolite

Message par PeRsAnE Sam 3 Mai - 14:45

en allemagne sur les autoroutes ils n'ont pas de limite, par contre les autres routes faut pas dépasser d'un KM / H
PeRsAnE
PeRsAnE
Que tu te penches

Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
race: fée

Revenir en haut Aller en bas

Actualité insolite - Page 2 Empty Re: Actualité insolite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum