les portes du soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Entre Sarko, Le Pen et Royal, on a quel choix?

+7
spleen_ideal
morbeth
niork
Psycholuciole
troll
AngelDust
daemonia.nymphe
11 participants

Aller en bas

Entre Sarko, Le Pen et Royal, on a quel choix? Empty Entre Sarko, Le Pen et Royal, on a quel choix?

Message par daemonia.nymphe Jeu 14 Déc - 18:48

nan faut pas de débats politique mais là çà craint grave merde, j'entends des gens qui me disent wé sarko a la poubelle je vais voté royale. ah oui ??? super elle a quoi à proposer de mieux cette bourgeoise ? quel loi vous a fait tilt ? désolée mais quand je l'entends parler çà m'endors. ok c'est la première femme en france aux présidentiels et après ??????? y'aura quoi de neuf pour tout les pauvres que nous sommes en france,elle qu'a jamais connu la vrai galère hein ?? et l'autre sarko de mes deux, super, c'est un facho masqué, moi je me tire d'ici c'est kler et net, la france craint et son peuple avec, fuck !
daemonia.nymphe
daemonia.nymphe
Comme un ami une amie ?

Nombre de messages : 1000
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
race: nymphe

https://lesportesdusoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre Sarko, Le Pen et Royal, on a quel choix? Empty Re: Entre Sarko, Le Pen et Royal, on a quel choix?

Message par AngelDust Jeu 14 Déc - 20:37

C'est pas parce qu'on a jamais vécu quelque chose qu'on n'est pas apte à en parler et à régler le problème, avec une bonne connaissance des choses, sur le terrain et autre.
Royal m'a l'air la mieux de tous, oui une femme ça change, ça a une autre façon de voir, et pourquoi pas tenter? On ne risque pas pire que maintenant, alors moi ça me dit bien.
Sarko n'en parlons pas, quel fachiste, ça va être terrible s'il est élu.
Le Pen, évidemment je dis la même chose.
AngelDust
AngelDust
Et toutes les fleurs qu'on trouve

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (06)
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
race:

http://www.20six.fr/darkstars

Revenir en haut Aller en bas

Entre Sarko, Le Pen et Royal, on a quel choix? Empty Re: Entre Sarko, Le Pen et Royal, on a quel choix?

Message par troll Ven 15 Déc - 0:48

vive clémentine autain
troll
troll
Suprême serviteur

Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 47
Localisation : oullins ou l'autre
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
race: troll

http://trollseb.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entre Sarko, Le Pen et Royal, on a quel choix? Empty Re: Entre Sarko, Le Pen et Royal, on a quel choix?

Message par Psycholuciole Ven 15 Déc - 23:05

On voit bien que les médias nous influence au point de nous faire voir plus que deux candidats pour les présidentielles,pour qu'on ne voie plus les autres et pour que tout le monde se dise " de toutes manières ça va se jouer entre ces deux, alors je vote celui que j'préfère"
Partout soit on voit Royal, soit Sarkozy...et les autres alors?
Je ne pourrai pas voter encore, mais si je pouvais, je voterai pour aucun des deux, c'est sûr.
Psycholuciole
Psycholuciole
Et toutes les fleurs qu'on trouve

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
race:

Revenir en haut Aller en bas

Entre Sarko, Le Pen et Royal, on a quel choix? Empty Re: Entre Sarko, Le Pen et Royal, on a quel choix?

Message par troll Sam 16 Déc - 10:35

tu voterai pour Lepen Psycholuciole? :megapeur:
troll
troll
Suprême serviteur

Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 47
Localisation : oullins ou l'autre
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
race: troll

http://trollseb.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entre Sarko, Le Pen et Royal, on a quel choix? Empty Re: Entre Sarko, Le Pen et Royal, on a quel choix?

Message par Psycholuciole Sam 16 Déc - 14:30

Nan, où tu vois que j'ai dit que je voterais pour lui? :oh:
Je le calculais même pas çui-là. Pour moi c'est même pas de la politique ce qu'il essaie de faire...
Psycholuciole
Psycholuciole
Et toutes les fleurs qu'on trouve

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
race:

Revenir en haut Aller en bas

Entre Sarko, Le Pen et Royal, on a quel choix? Empty Re: Entre Sarko, Le Pen et Royal, on a quel choix?

Message par troll Sam 16 Déc - 14:49

Psycholuciole a écrit:Nan, où tu vois que j'ai dit que je voterais pour lui? :oh:
Je le calculais même pas çui-là. Pour moi c'est même pas de la politique ce qu'il essaie de faire...
t'as pas preciser j'ai interpréter :mouais:
troll
troll
Suprême serviteur

Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 47
Localisation : oullins ou l'autre
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
race: troll

http://trollseb.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entre Sarko, Le Pen et Royal, on a quel choix? Empty Re: Entre Sarko, Le Pen et Royal, on a quel choix?

Message par niork Dim 31 Déc - 0:51

LE SEUL CHOIX " :vatefaire: L'INSURECTION" :vatefaire:
niork
niork
Me confesser la vie

Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
race: vampire

http://www.myspace.com/niorky

Revenir en haut Aller en bas

Entre Sarko, Le Pen et Royal, on a quel choix? Empty Re: Entre Sarko, Le Pen et Royal, on a quel choix?

Message par morbeth Dim 7 Jan - 20:22

Et bien ca commence fort mais le premier sujet que je lis après les présentations est politique :) Je vais donc introduire mon grain de sel, tout d'abord étant donné que personne ne me connait : je ne suis militant d'aucun parti et j'ai été pendant très longtemps dégouté et ininteressé de la politique jusqu'à cette année où j'ai milité contre un texte de loi qui touchait un domaine qui me tient à coeur (les logiciels libres). Bon la texte de loi est passé, mais cela m'a permi de m'interesser aux différents intervenants, et d'en découvrir un qui m'a particulièrement surpris je dois l'avouer, -attention je sens qu'il y en a qui vont hurler- : Bayrou, qui est loin d'être l'imbécile que l'on voit dans les guignols. Là où la droite a proposé un texte de loi horrible, et où la gauche se déclarait contre mais ne participait quasiment pas aux débats (pire : Ségolène Royal s'est déclaré contre et s'est barrée avant le début des discussions), il est le seul à s'être complètement investi dans l'histoire.
Enfin bref, j'ai commencé à m'interesser à cet homme politique, et il me semble intègre et droit, voulant aller au delà des clivages des partis et proposant des idées auxquelles j'adère (comme une politique de désarmement nucléaire mondiale que la France initierait, un garde des sceaux qui ne serait plus désigné par le chef de l'état et pourrait être révoqué par l'assemblée nationale, etc...), le seul point qui me faisait tilter était le fait qu'il soit catholique pratiquant, mais il semble garder ses convictions dans le cadre personnel et défendre la laicité. Enfin je ne vais pas vous faire un panneau publicitaire, surtout que je ne garantis pas de voter pour lui, j'attend de voir mais pour l'instant il est pour moi le meilleur de ce que j'ai pu voir, mon but est seulement de vous présenter un type se trainant une sale réputation qui, je pense, n'est pas méritée. Voici l'URL d'un reportage interessant présentant bien sa vie et ses idées :
http://blpwebzine.blogs.com/politicshow/2006/10/politicshow_fut.html
(découpé en 12 vidéos faites par un reporter indépendant et classées par thème... pratique pour le voir en plusieurs fois)
Enfin bref, je me dis que tout n'est pas si sombre s'il réussit à déployer assez de ruse pour devenir le quatrième homme.
morbeth
morbeth
Les yeux qui brillent...

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Entre Jussieu et Paris XVIII
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
race: balrog

Revenir en haut Aller en bas

Entre Sarko, Le Pen et Royal, on a quel choix? Empty Re: Entre Sarko, Le Pen et Royal, on a quel choix?

Message par spleen_ideal Lun 8 Jan - 8:22

que dire que dire que dire...la politique, la communication, les debats, les idees, les echanges d'idees...perso j'ai toujours eu du mal a en parler -de la politique- (pas que je n'ai point de convictions) et je n'ai pas envie de faire de generalites en disant qu'ils sont tous nulls et blabla et blabla...seule chose certaine pour moi, ils ont chacun quelques bonnes idees...mais les idees sans les moyens de les faire appliquer, ca reste de idees...j'attends bien de voir ce qui va se passer avec le pacte ecolo (j'espere que le Hulot s'est presente a l'UMP pour ce type de raison...j'ai du mal a imagine qu'il ait change de bord..).
Quoi qu'il en soit, et je ne pense pas etre le premier a le dire, nous allons entrer dans une nouvelle air, dans une air de changement (les problemes de pollutions, d'énergie, de pauvreté etc...): forcement; la politique va devoir etre vu, percue d'une tout autre maniere, et les politiques vont devoir s'asseoir sur pas mal d'acquis branlant aujourd'hui.
En tout cas, pour celui ou celle qui sera élue, j'imagine que ce sera assez difficile de prendre la releve des Mitterand et Chirac, sur le plan international. Peu importe mes idees, le bon sens me pousse a dire que notre place politique (et donc notre poids) dans le monde va grandement etre ebranlee..il nous faudra donc nous reconcentrer sur la politique interieur..p-e...
Enfin, mon point de vue sur "qui" choisir...encore indecis, alors pourquoi pas Besancenot!!!
spleen_ideal
spleen_ideal
Dans le noir, dans le fond

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
race: esprit

http://www.criseclimatique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entre Sarko, Le Pen et Royal, on a quel choix? Empty Re: Entre Sarko, Le Pen et Royal, on a quel choix?

Message par khaosprayer Mer 10 Jan - 20:28

Partout soit on voit Royal, soit Sarkozy...et les autres alors?

Les autres (excepté LE PEN qui est "hors système") servent de ramasse-votes pour l'UMP et le PS...même Chevennement qui était le moins con a fini par se rallier à Ségolène...peu importe votre vote, vous savez déjà qui le rammassera au second tour...

Quant à Le Pen qui est si dénigré (de façon si naïve), c'est pourtant (quand on a un peu de logique) le moins pourri de tous, le système lui crache à la gueule depuis plus de 30 ans, c'est bien là le signe qu'on ne peut pas le soupçonner d'en faire partie.
Etant moi même immigré, je ne vois absolument rien de raciste dans son discours (oui oui je me suis donné la peine de voir ce que disait vraiment se monsieur, sans me contenter des jeux de mots minables qu'il faisait il y'a 25 ans, et qu'on nous ressort encore dans les médias...), d'autre part d'un point de vue socio-économique, son programme est le seul qui tienne la route. Ce n'est surement pas un hasard si aujourd'hui le FN est le premier parti ouvrier de France...ils sont pas si cons les pauvres...

Au risque d'étonner ceux qui ne s'étonnent plus de rien, la ligne directrice du FN est aujourd'hui celle qui se rapproche le plus de ce que devrait être...La Gauche...la VRAI gauche, pas le PS, pas les gaucho-droit-de-l-hommiste écervelés...la gauche qui se soucait du peuple jusque dans les années 70...

Je ne voterai pour personne car cela ne changera ABSOLUMENT RIEN, mais je tenais à réagir aux propos quelque peu naïfs qui ont été tenus ici...Surement le fait que je sois de formation socio-politique, ça me pousse à la ramener dans ces sujets-là...
khaosprayer
khaosprayer
Et toutes les fleurs qu'on trouve

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
race: vampire

Revenir en haut Aller en bas

Entre Sarko, Le Pen et Royal, on a quel choix? Empty Re: Entre Sarko, Le Pen et Royal, on a quel choix?

Message par AraneL Sam 27 Jan - 11:22

on aime ou on aime pas, voici un tite video dénichée sur le net...

http://www.lesgarsdelaroyal.com/index.php/2006/09/21/10-la-video

:bump:

AraneL
Il faut que tu reviennes

Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
race: elfe

Revenir en haut Aller en bas

Entre Sarko, Le Pen et Royal, on a quel choix? Empty Re: Entre Sarko, Le Pen et Royal, on a quel choix?

Message par troll Sam 27 Jan - 14:54

:MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:
troll
troll
Suprême serviteur

Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 47
Localisation : oullins ou l'autre
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
race: troll

http://trollseb.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entre Sarko, Le Pen et Royal, on a quel choix? Empty Re: Entre Sarko, Le Pen et Royal, on a quel choix?

Message par VelvetGlam Ven 21 Déc - 4:32

je me permets de faire de l'humour







Entre Sarko, Le Pen et Royal, on a quel choix? 375911397bcfabe7be3pp2
VelvetGlam
VelvetGlam
Et toutes les fleurs qu'on trouve

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/12/2007

http://www.myspace.com/sinsultofficial

Revenir en haut Aller en bas

Entre Sarko, Le Pen et Royal, on a quel choix? Empty Re: Entre Sarko, Le Pen et Royal, on a quel choix?

Message par niork Ven 21 Déc - 11:59

excellent.... :sourrire: :MDrr:
niork
niork
Me confesser la vie

Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
race: vampire

http://www.myspace.com/niorky

Revenir en haut Aller en bas

Entre Sarko, Le Pen et Royal, on a quel choix? Empty Re: Entre Sarko, Le Pen et Royal, on a quel choix?

Message par Viv@ Ven 21 Déc - 14:58

oui c'est bien trouvé lol
Viv@
Viv@
Etre suprême

Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
race: nymphe

Revenir en haut Aller en bas

Entre Sarko, Le Pen et Royal, on a quel choix? Empty Re: Entre Sarko, Le Pen et Royal, on a quel choix?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum