les portes du soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Ecoutez vous de la musique via internet ?

3 participants

Aller en bas

Ecoutez vous de la musique sur le web

Ecoutez vous de la musique via internet ? Vote_lcap58%Ecoutez vous de la musique via internet ? Vote_rcap 58% 
[ 7 ]
Ecoutez vous de la musique via internet ? Vote_lcap42%Ecoutez vous de la musique via internet ? Vote_rcap 42% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Ecoutez vous de la musique via internet ? Empty Ecoutez vous de la musique via internet ?

Message par exe Lun 12 Juin - 14:28

La question est simple : ecoutez vous de la zik sur internet avec par exemple myspace, une web radio... ou autre (a preciser ^^ )

et si oui dans quel but ? decouvrir de nouveau groupe,de nouveau genre musicaux ??



ps : je parle pas de p2p ou de telechargement...
Anonymous
exe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecoutez vous de la musique via internet ? Empty Re: Ecoutez vous de la musique via internet ?

Message par Ðesolati Lun 12 Juin - 14:33

Oui il m'arrive asser souvent d'ecouter de l musique sur myspace et quelque fois les web-radios.Sur myspace c'est souvent pour decouvire mais aussi pour certain parce que j'aime ce qu'il y a dessus et que je le trouve pas ailleurs :sourrire: :sourrire: voila
Anonymous
Ðesolati
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecoutez vous de la musique via internet ? Empty Re: Ecoutez vous de la musique via internet ?

Message par Jia Jeu 13 Juil - 18:11

Oui ça m'arrive souvent aussi, avant c'était beaucoup via MySpace, mais depuis peu je suis passée sur Hi5 dans le même genre .. c'est interessant et pour découvrir de nouveau groupe ou de nouveaux genres. J'aime bien sortir un peu de ce que j'écoute habituellement et découvrir quelques chose de nouveau :sourrire:
Anonymous
Jia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecoutez vous de la musique via internet ? Empty Re: Ecoutez vous de la musique via internet ?

Message par niork Ven 21 Juil - 0:39

:platines: perso c tres rare vu que je croule sous les 33t' ,45t' dvd , et cd bien sur.
niork
niork
Me confesser la vie

Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
race: vampire

http://www.myspace.com/niorky

Revenir en haut Aller en bas

Ecoutez vous de la musique via internet ? Empty Re: Ecoutez vous de la musique via internet ?

Message par Lady vam Ven 21 Juil - 9:56

Nan pas vraiment
Anonymous
Lady vam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecoutez vous de la musique via internet ? Empty Re: Ecoutez vous de la musique via internet ?

Message par bloodlines Ven 21 Juil - 12:17

Non , ça ne me viens même pas à l'esprit, j 'ai un DJ perso à la maison .
bloodlines
bloodlines
Sera la tienne

Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 46
Localisation : ENTRE LA VALLEE ET LE PIC
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
race: elfe

Revenir en haut Aller en bas

Ecoutez vous de la musique via internet ? Empty Re: Ecoutez vous de la musique via internet ?

Message par daemonia.nymphe Ven 21 Juil - 13:12

moi oui surtout sur myspace pour découvrir de nouveaux artistes et pour mon site
daemonia.nymphe
daemonia.nymphe
Comme un ami une amie ?

Nombre de messages : 1000
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
race: nymphe

https://lesportesdusoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ecoutez vous de la musique via internet ? Empty Re: Ecoutez vous de la musique via internet ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum