les portes du soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

quel(s) sport(s) pratiquez-vous?(hors sexe)

+9
calypso
PeRsAnE
AraneL
I_Phil_Blood
Diaphane
Finck
Bathorya
Rose noire
troll
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

quel(s) sport(s) pratiquez-vous?(hors sexe) Empty quel(s) sport(s) pratiquez-vous?(hors sexe)

Message par troll Jeu 18 Mai - 23:05

bon je vais commencer
je pratique le VTT en rando si vous etez sage je mettrais des photos de moi en tenue completes :hum:
sinon de la rando a la campagne et des courses d'orientation
troll
troll
Suprême serviteur

Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 47
Localisation : oullins ou l'autre
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
race: troll

http://trollseb.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

quel(s) sport(s) pratiquez-vous?(hors sexe) Empty Re: quel(s) sport(s) pratiquez-vous?(hors sexe)

Message par drakaon Jeu 18 Mai - 23:17

5 ans de tai-jitsu, ceinture marron, mais niveau noir, a l'époque cet art martial n'était pas encore entré dans le fédération française d'arts martiaux et donc impossible de passer la ceinture noire
Anonymous
drakaon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel(s) sport(s) pratiquez-vous?(hors sexe) Empty Re: quel(s) sport(s) pratiquez-vous?(hors sexe)

Message par Rose noire Jeu 18 Mai - 23:27

Eh ben moi, mon sport favori, c'est la farniente comme on dit par chez nous!!! :hihiz:
Non plus sérieusement, j'aime beaucoup l'équitation (je suis une passionnée des chevaux ;-)) j'en ai fait il y a quelques années mais j'ai du arrêter pour des raisons financières.. Le pire, c'est que j'habite actuellement à deux pas d'un immense centre hippique, la haine!!! :ouin:


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 15:24, édité 1 fois
Rose noire
Rose noire
Je ne vais pas tomber

Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
race: dryade

Revenir en haut Aller en bas

quel(s) sport(s) pratiquez-vous?(hors sexe) Empty Re: quel(s) sport(s) pratiquez-vous?(hors sexe)

Message par Bathorya Mer 31 Mai - 1:02

Rose noire a écrit:Non plus sérieusement, j'aime beaucoup l'équitation (je suis une passionnée des chevaux ;-))

Moi zossi tout comme toi Rose Noire j'ai pratiquée l'équitation, plus maintenant pour des raisons financières, manque de temps, déménagement. :megatriste: J'adorais faire des ballades au soleil couchant (je saiiiis ça fait un peu bateau mais que voulez-vous) pis galoper, et quelques sauts d'obstacles aussi pour le fun z'pa mal! :amoureux:
Alors maint'nant ben pas de sport à proprement parler comme par exemple fréquenter un club de fut,euh pardon, foot! Ca m'dit pas trop...
Les bollass ça compte?? :sourrire: Sinon ben c'est quand les occaz' se présentent...
Bathorya
Bathorya
Je veux qu'on s'associe

Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
race:

Revenir en haut Aller en bas

quel(s) sport(s) pratiquez-vous?(hors sexe) Empty Re: quel(s) sport(s) pratiquez-vous?(hors sexe)

Message par Spix Dim 11 Juin - 2:29

moi je fais du basket et j'arrte cette anne
l'equipoe devient vraiment trop nul
Anonymous
Spix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel(s) sport(s) pratiquez-vous?(hors sexe) Empty Obut

Message par Finck Dim 11 Juin - 2:45

Pastaga Hell je ne sais pas si tu as pu suivre les tournois internationaux de pétanque sur Canal + mais c'est vraiment excellent.

Et à pratiquer je préfère cela 100 fois aux palais que je trouve rasoir.

Sinon personnellement je ne pratique pas de sport mais si je devais m'y remettre j'aimerai faire du kendo pour tous les biens fait que cela apporte.

quel(s) sport(s) pratiquez-vous?(hors sexe) Kendo
Finck
Finck
Qui font pleurer l'intérieur des filles

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
race: vampire

http://www.myspace.com/robin_finck

Revenir en haut Aller en bas

quel(s) sport(s) pratiquez-vous?(hors sexe) Empty Re: quel(s) sport(s) pratiquez-vous?(hors sexe)

Message par fée-odal Dim 11 Juin - 20:22

J'ai fait 7 ans de danse moderne, sinon là plus rien depuis 3 ans.
Anonymous
fée-odal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel(s) sport(s) pratiquez-vous?(hors sexe) Empty Re: quel(s) sport(s) pratiquez-vous?(hors sexe)

Message par Diaphane Sam 17 Juin - 1:18

Je vois qu'il ya des amatrices de sports équestres par içi ;)

Il s'avère que moi aussi je suis passionée par tout ce milieux équin, cela fait depuis fort lontemps que je monte a cheval (heu depuis que j'ai 6 ans et maintenant je suis majeure)
J'adore les ballades, les galops a font les ballons (d'ailleurs l'un de mes projet serait de monter des gallopers, la sensation doit etre extra^^)

A part ça j'aime beaucoup monter des chevaux avec beaucoup de caractere,donc qui sont super jeune et plein de vitalité.Puis faire du rodéo, ce qui me fait rire, car souvent les cheveaux font une salle t^te aprés, "rrahh elle est toujours sur mon dos celle la??"

M'enfin plus sérieusement, je fais de la ballade depuis un an, j'ai arrété les cours pour monter en grade, je songe reprendre l'anné prochaine en haut niveaux.


Allez 'arrete içi je serais capable d'en raconter des heures et des heures..C'est mon dada :fleur:
Diaphane
Diaphane
Marquise des portes

Féminin
Nombre de messages : 436
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
race: vampire

http://metamorphosis.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

quel(s) sport(s) pratiquez-vous?(hors sexe) Empty Re: quel(s) sport(s) pratiquez-vous?(hors sexe)

Message par Bathorya Sam 17 Juin - 17:02

:amoureux: chebeauuuuuuuuu :amoureux:
Bathorya
Bathorya
Je veux qu'on s'associe

Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
race:

Revenir en haut Aller en bas

quel(s) sport(s) pratiquez-vous?(hors sexe) Empty Re: quel(s) sport(s) pratiquez-vous?(hors sexe)

Message par Rose noire Dim 18 Juin - 22:12

ÐIåþhªn€ a écrit: Allez 'arrete içi je serais capable d'en raconter des heures et des heures..C'est mon dada :fleur:

On est deux alors! :zetaime: Je suis accro aux chevaux depuis que je suis toute petite. Je me rappelle, je regardais la série "L'étalon noir" sans jamais me lasser! Le film du même nom est un de mes préférés, avec "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux". Ah la la, je me voyais à la place du jeune Alec, montant le Black. Souvenirs, souvenirs...

Tu as déjà assisté à des courses hippiques? En ce qui me concerne, je n'en ai jamais eu encore l'occasion, mais j'espère un jour pouvoir y aller! Lorsque j'étais petite, je voulais devenir jockey mais ma taille a malheureusement décidé du contraire! :nul: De plus, j'ai fait une mauvaise chute il y a quelques années, qui m'a valu d'arrêter l'équitation pendant un petit bout de temps :megatriste: Aujourd'hui, ce sont les finances qui manquent...


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 15:25, édité 1 fois
Rose noire
Rose noire
Je ne vais pas tomber

Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
race: dryade

Revenir en haut Aller en bas

quel(s) sport(s) pratiquez-vous?(hors sexe) Empty Re: quel(s) sport(s) pratiquez-vous?(hors sexe)

Message par Diaphane Dim 18 Juin - 22:37

Rose noire a écrit:
On est deux alors! :zetaime: Je suis accro aux chevaux depuis que je suis toute petite. Je me rappelle, je regardais la série "L'étalon noir" sans jamais me lasser! Le film du même nom est un de mes préférés, avec "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux". Ah la la, je me voyais à la place du jeune Alec, montant le Black. Souvenirs, souvenirs...:


Aaah pareil, j'ai vécu exactment la même chose (ça me fait tout bizarre d'ailleurs !) :MDrr:

Non j'ai pes encore eu l'occasion mais j'aimerais vraiment participer a une course ! :amoureux: .Sinon c'est dommage pour ta chute, ce sont un peu les risques du métier comme on dit.M'enfin pour le moment je ne me suis rien cassé depuis que je monte.Il n'empêche que je me suis pris de sacré gadins, jai frolé la mort plusieurs fois, et je me suis pris un bon coup de tatane dans la cuisses (les joies du débourrage lol)


.Et on ma un peu élévé a la dure avec les chevaux, ma mono faisait parti du cadre noir, donc c'été assez militaire.J'avais pas interêt a chialer, je devais remonter direct sur le cheval et recommencer ce qui n'allait pas..Je trouve que cela forge un caractère, et tu prend vraiment confiance en toi grace a ce genre d"entrainements " lol.Mais j'ai cependant arrété a un bon niveau (j'allais passer le galop 5 ds les semaines qui venaient..)pour faire quelque chose de plus cool que les cours, alors j'ai fait de la ballade et du cross, et ça c'est l'éclate :du ballon:

Même si la je songe a me remttre dans l'équitation de haut niveaux pour passer tout mes galops :fou:
Diaphane
Diaphane
Marquise des portes

Féminin
Nombre de messages : 436
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
race: vampire

http://metamorphosis.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

quel(s) sport(s) pratiquez-vous?(hors sexe) Empty Re: quel(s) sport(s) pratiquez-vous?(hors sexe)

Message par Rose noire Dim 18 Juin - 22:51

J'ai eu un problème plutôt grave à la hanche suite à ma chute donc interdiction formelle de remonter pendant quelques années, j'étais dégoutée. Sinon, je n'ai jamais pris de coup de sabot mais un bon coup de dent oui! Tu as dû certainement connaitre ça! Le bon vieux cheval de club, complètement détraqué après toutes ces années de loyaux service, à être monté par des débutants, et qui finit par devenir ingérable et méchant (les coup de dents, les ruades et j'en passe)
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de passer mes galops (chute de m****) mais j'aurais aimé faire des compétitions de saut d'obstacle, plus à ma portée que jockey! lol En tout cas, c'est vrai que les ballades à cheval sont plaisantes, il n'y a rien de plus relaxant. J'avais songé à partir quelques jours en randonnée, ça doit être sympa de découvrir de nouveaux paysages à cheval ;-))


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 15:26, édité 1 fois
Rose noire
Rose noire
Je ne vais pas tomber

Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
race: dryade

Revenir en haut Aller en bas

quel(s) sport(s) pratiquez-vous?(hors sexe) Empty Re: quel(s) sport(s) pratiquez-vous?(hors sexe)

Message par drakaon Dim 18 Juin - 23:41

J'ai moi aussi fait un peu d'équitation. J'etais bénévole dans un centre equestre et en échange de travaux j'avais des cours gratos. J'ai appris a la dure aussi, du genre pour mon premier galop on ma rien dit juste accroche toi a la selle. Résultat za me suis retrouvé le cul par terre un pied coincé dans l'etrier et le cheval qui continuer, heureusement pas trop de bobo :zen:
Anonymous
drakaon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel(s) sport(s) pratiquez-vous?(hors sexe) Empty Re: quel(s) sport(s) pratiquez-vous?(hors sexe)

Message par Bathorya Dim 18 Juin - 23:55

Donc 4 ici à faire de l'équitation ! :hihiz:
J'ai déjà participé à un coucours hippique, mais c'était un tout petit du coin, cependant j'en garde un bon souvenir.
Saut d'obstacle avec ma jument préféré rhââ :amourfous:
Et pour ce qui est des galops, je ne les ais pas tous finis (cad les 7), snif, et ça me manque de plus en faire, c'est vrai à chaque fois que je vois un cheval j'ai envie d'le monter et d'aller faire une bonne balade comme je les aime!
Heureusement, même si je ne fréquente plus le club en question, j'vais squatter chez une amie ayant un cheval (et un âne d'ailleurs, hum, moins facile pour avancer n'est ce pas...) bon, là il faut attendre que sa jument reprenne des forces, problème aux tendons.
Attendre.
Bathorya
Bathorya
Je veux qu'on s'associe

Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
race:

Revenir en haut Aller en bas

quel(s) sport(s) pratiquez-vous?(hors sexe) Empty Re: quel(s) sport(s) pratiquez-vous?(hors sexe)

Message par I_Phil_Blood Lun 19 Juin - 1:05

La premiere fois que j'ai fait du cheval (j'en ai fait que 2 fois hihi) c'etait avec un percheron avec un cul comme une maison, il etait trop beau avec ses big muscles et ses gros sabots epais et chevelu.

J'adore ces canassons...
I_Phil_Blood
I_Phil_Blood
Dans le noir, dans le fond

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 46
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
race:

Revenir en haut Aller en bas

quel(s) sport(s) pratiquez-vous?(hors sexe) Empty Re: quel(s) sport(s) pratiquez-vous?(hors sexe)

Message par Bathorya Lun 19 Juin - 15:15

Tu peux rester calme mais quand il veut pas c'est non. Y a pas à chercher, même les coup de cravache, éperon, sur certains ânes c'est sans effet. Sinon j'les aime bien keumême ces bêtes.
Bathorya
Bathorya
Je veux qu'on s'associe

Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
race:

Revenir en haut Aller en bas

quel(s) sport(s) pratiquez-vous?(hors sexe) Empty Re: quel(s) sport(s) pratiquez-vous?(hors sexe)

Message par Diaphane Lun 19 Juin - 16:31

troll a écrit:ça donne envi de prendre la place du cheval :rougir:

quel(s) sport(s) pratiquez-vous?(hors sexe) Icon_redface :fleur:

si un ane ca avance facilement mais il faut etre gentil avec lui et ne jamais s'enerver rester toujours calme comme avec moi mdrrr

J'en ai un a la maison, je peux dire qu'il faut etre patient et utiliser des "trucs".Car l'âne réfléchie braucoup en fait, par rapport au cheval qui va s'emballer, se cabrer..
Sinon c'est vraiment adorable comme animal,cela adore faire des calinous et des bizous :bisoussss:
Diaphane
Diaphane
Marquise des portes

Féminin
Nombre de messages : 436
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
race: vampire

http://metamorphosis.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

quel(s) sport(s) pratiquez-vous?(hors sexe) Empty Re: quel(s) sport(s) pratiquez-vous?(hors sexe)

Message par AraneL Jeu 7 Déc - 12:49

deux à trois fois par semaine dans mon mini studio parisien de fais un programme d'une heure de gym. Je travaille les bras, la taille, je tonifie les cuisses et les abdos; après tout çà j'ai bien envie de dormir ! :dodo:

AraneL
Il faut que tu reviennes

Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
race: elfe

Revenir en haut Aller en bas

quel(s) sport(s) pratiquez-vous?(hors sexe) Empty Re: quel(s) sport(s) pratiquez-vous?(hors sexe)

Message par troll Ven 8 Déc - 1:33

ArAneL a écrit:deux à trois fois par semaine dans mon mini studio parisien de fais un programme d'une heure de gym. Je travaille les bras, la taille, je tonifie les cuisses et les abdos; après tout çà j'ai bien envie de dormir ! :dodo:
et pour les fesses ? :hum:
troll
troll
Suprême serviteur

Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 47
Localisation : oullins ou l'autre
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
race: troll

http://trollseb.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

quel(s) sport(s) pratiquez-vous?(hors sexe) Empty Re: quel(s) sport(s) pratiquez-vous?(hors sexe)

Message par AraneL Ven 8 Déc - 1:47

:français: jvais te les modeler tes fesses si tu continues !!! :lolail:
:MDrr: :MDrr: :MDrr:

AraneL
Il faut que tu reviennes

Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
race: elfe

Revenir en haut Aller en bas

quel(s) sport(s) pratiquez-vous?(hors sexe) Empty Re: quel(s) sport(s) pratiquez-vous?(hors sexe)

Message par Vladimir Ven 8 Déc - 11:01

Je mange ^^
Anonymous
Vladimir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel(s) sport(s) pratiquez-vous?(hors sexe) Empty Re: quel(s) sport(s) pratiquez-vous?(hors sexe)

Message par PeRsAnE Jeu 21 Déc - 2:12

euh j'ai fait de l'Aïkido jusqu'à cette année...
mais là euh je fais le sport en voiture
donc plus rien koi
et faudrait bien que je me bouge le ...
PeRsAnE
PeRsAnE
Que tu te penches

Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
race: fée

Revenir en haut Aller en bas

quel(s) sport(s) pratiquez-vous?(hors sexe) Empty Re: quel(s) sport(s) pratiquez-vous?(hors sexe)

Message par Skulrak Lun 8 Jan - 15:46

En ce qui me concerne, pour ceux qui ne le savent pas encore ^^ , je pratique l'escrime médiévale avec mon asso.

Mais avant ça j'ai pratiqué pendant 6 ans du Full Contact ( ou Boxe Américaine ) avec 2 ans de Kick-Boxing. Donc on va dire que quand ça bastone j'adore ^^

Hormis ça, rien du tout, de temps en temps je me refais mes séances d'échauffement de boxe ( corde à sauter, pompes, abdos, étirement et dévellopement des bras, etc ).

Voilààààààà.
Anonymous
Skulrak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel(s) sport(s) pratiquez-vous?(hors sexe) Empty Re: quel(s) sport(s) pratiquez-vous?(hors sexe)

Message par calypso Lun 5 Mar - 6:58

je ne fais plus de sport depuis mon entrée à la fac sauf de la marche (bête et méchant, je rechigne à prendre le métro parfois) mais le dernier que j'ai pratiqué était le hand ball, j'adore me dépenser de cette façon, on en crache ses poumons mais c'est génial ;)
calypso
calypso
Et toutes les fleurs qu'on trouve

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
race: gnome

http://www.mkinsolite.com/Metalmaniakk/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

quel(s) sport(s) pratiquez-vous?(hors sexe) Empty Re: quel(s) sport(s) pratiquez-vous?(hors sexe)

Message par Stregoneria Mer 14 Mar - 23:26

Equitation aussi ;), j'adore faire des ballades en forêt et des randos, je suis passionnée de chevaux de trait :amoureux: pas tellement pour le côté sportif de l'équitation, mais plutôt pour le contact avec le cheval et la relation affective
Stregoneria
Stregoneria
Est-ce que tu connais nos tristes pouvoirs

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
race:

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum