les portes du soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

teint de cadavre :/

2 participants

Aller en bas

teint de cadavre :/ Empty teint de cadavre :/

Message par daemonia.nymphe Mer 26 Avr - 14:18

voilà j'utilises des fonds de teint les plus clair possible mais meme c tjours trop foncé je trouve pis je vais quand meme pas mettre du fond de teint blanc pour tout les jours quand je me ballade en ville, çà va bien pour les soirées quoi, vous mettez quoi poudre, fond de teint, quel marques ? là j'en ai encore achter un hier ben il est trop foncée c beurkkkkkkkkkkk
daemonia.nymphe
daemonia.nymphe
Comme un ami une amie ?

Nombre de messages : 1000
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
race: nymphe

https://lesportesdusoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

teint de cadavre :/ Empty Re: teint de cadavre :/

Message par drakaon Mer 26 Avr - 16:13

alors voila un site ou on peut trouver du maquillage goth

http://www.divine-darkness.com/catalog/index.php?cPath=1_17

et une petite recette de maquillage pour avoir le teint pâle

1) mettre une crème de jour
2) mettre sur tout le visage et le cou,un correcteur de rougeurs(= fond de teint vert)
3) mettre un fond de teint très claire(pas blanc car sinon c'est le look zombie)
4) poudrer avec de la poudre de riz (ou du talc)
5) cerner l'oeil avec un kool noir ou eyeliner(éviter l'effet coup de poing dans l'oeil)
6) faire le contour des levres au crayon spécial et poser le rouge à lèvres.
7) redessiner les sourcils au crayon
8 ) mettre le blush en partant de la tempe vers le coin des lèvres

heu me demander pas comment je sait ca :lol:
Anonymous
drakaon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

teint de cadavre :/ Empty Re: teint de cadavre :/

Message par daemonia.nymphe Mer 26 Avr - 16:25

kool tes infos drak, je suis sur le site en question y'a des truks pas mal merciii :zetaime:
daemonia.nymphe
daemonia.nymphe
Comme un ami une amie ?

Nombre de messages : 1000
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
race: nymphe

https://lesportesdusoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

teint de cadavre :/ Empty Re: teint de cadavre :/

Message par drakaon Jeu 27 Avr - 12:27

comme je l'ai indiqué dans ma recette il faut d'abord mettre un fond de teint sa permet à la poudre de bien tenir, et il ne faut pas mettre trop de poudre non plus
Anonymous
drakaon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

teint de cadavre :/ Empty Re: teint de cadavre :/

Message par daemonia.nymphe Jeu 27 Avr - 12:58

nan mais c kler, çà dépends du type de peau, moi g la peau ultra sensible et y'a rien qui tiens non plus, g jamais la meme gueule devant la glace, genre g des petits boutons meme si je me poudre à donf avant au bout de deux heures c tout parti, oui c très sexy ce que je viens d'écrire je sais :mouais:
daemonia.nymphe
daemonia.nymphe
Comme un ami une amie ?

Nombre de messages : 1000
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
race: nymphe

https://lesportesdusoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

teint de cadavre :/ Empty Re: teint de cadavre :/

Message par Diaphane Sam 17 Juin - 13:04

Hum hum

pour un teint lunaire, je conseillerais d'éviter le soleil.Et de prendre des ombrelles pour les filles pour éviter les rayons..(certains trouveront ça "too mùunche dans une tenue..hem)

Sinon j'ai déja chopé un coup de soleil et j'ai vu que mes mains n'étaient plus aussi blanche qu'en décembre..cela m'horrrifie.

Ah oui ce que j'aodre aussi c'est faire peur a mes prof "ben alors tu ne te sen pas bien, tés toute pâle, tu veux aller a l'infirmerie? "
Heu..non ça va je me sens trés bien ..^^""
Diaphane
Diaphane
Marquise des portes

Féminin
Nombre de messages : 436
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
race: vampire

http://metamorphosis.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

teint de cadavre :/ Empty Re: teint de cadavre :/

Message par Lord Aps Mar 1 Aoû - 4:47

je commence par mettre mes lentilles couleur jaunes a strié noir ...

quand je decide de me maquiller, je suis plus pires que certaines de ses dames. :MDrr:
je commence par un fond de teint de lancome , c'est un voilage de peau au teint
porcelaine tres jolie, j'adore quand cela est fait. car je passe deux couches quand meme, je met un liner pinceau pour donner a mon regard de l'assurance et de la dicoision, ensuite je met trois far a paupiere .
le premier est blanc que j'aplique avec mon doigt et qu'il recouvre bien toute la surface de ma paupiere et le haut de mes sous sourcils, le second est gris antracite que je passe tres legerement sur le haut et le troisieme est violet juste une nuance pour que le blanche sois dominatif.
ensuite un mascara volume pigeonnant pour donner a mes cils un recouvrement pour atenuer le violet quand tous cela est fini, je reprend mon far gris que je passe avec les doigt avec delicatesse sur le creux des joues pour donner une illusion , je dessine avec un crayon le contour de mes levres avec un gris et fini par un noir a levre teinté de nuance verdatre pour redonner une illusion a tout se maquillage ..
voila en bref ma facon de me maquiller
Anonymous
Lord Aps
Invité


Revenir en haut Aller en bas

teint de cadavre :/ Empty Re: teint de cadavre :/

Message par Diaphane Mar 1 Aoû - 23:27

Je reste assez impressionée par ta maitrise de l'l'art du maquillage, car on peut parler içi d'un art à ce stade..

Et fais-tu cela uniquement pour tes sorties ou quoitidiement?

Je l'avoue,je ne maquille pas autant pour avoir un teint pâle.Le seul défaut des peaux blanche sont leurs fragilité et leurs constante réaction : rougir pour un rien (émotions diverses, froid, chaleur, maquillage)..Enfin cela prouve qu'il nous reste du sang dans les veines...
Diaphane
Diaphane
Marquise des portes

Féminin
Nombre de messages : 436
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
race: vampire

http://metamorphosis.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

teint de cadavre :/ Empty Re: teint de cadavre :/

Message par Lord Aps Mar 1 Aoû - 23:42

ÐIåþhªn€ a écrit:Je reste assez impressionée par ta maitrise de l'l'art du maquillage, car on peut parler içi d'un art à ce stade..

Et fais-tu cela uniquement pour tes sorties ou quoitidiement?

Je l'avoue,je ne maquille pas autant pour avoir un teint pâle.Le seul défaut des peaux blanche sont leurs fragilité et leurs constante réaction : rougir pour un rien (émotions diverses, froid, chaleur, maquillage)..Enfin cela prouve qu'il nous reste du sang dans les veines...

je ne fais que cela pour des photos ou des sorties, mais je vous l'avoue, j'ais aussi des problemes de peau, mais j'ais trouvé des produits qui ne m'abiment plus ma peau
Anonymous
Lord Aps
Invité


Revenir en haut Aller en bas

teint de cadavre :/ Empty Re: teint de cadavre :/

Message par Bitter B Lun 7 Aoû - 20:47

c'est chiant car certainement testé sur les animaux mais quand j'achetais du maquillage (j'en mets rarement) j'achetais MANIC PANIC que l'on peut trouver sur ebay.Le fond de teint livré dans son écrin en tulle noir en tout simplement génial

c'est celui là justement !

http://www.divine-darkness.com/catalog/product_info.php?cPath=1_17_51&products_id=810
Anonymous
Bitter B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

teint de cadavre :/ Empty Re: teint de cadavre :/

Message par Lord Aps Lun 7 Aoû - 20:53

ÐIåþhªn€ a écrit:Je reste assez impressionée par ta maitrise de l'l'art du maquillage, car on peut parler içi d'un art à ce stade..

Et fais-tu cela uniquement pour tes sorties ou quoitidiement?

Je l'avoue,je ne maquille pas autant pour avoir un teint pâle.Le seul défaut des peaux blanche sont leurs fragilité et leurs constante réaction : rougir pour un rien (émotions diverses, froid, chaleur, maquillage)..Enfin cela prouve qu'il nous reste du sang dans les veines...

bientot des photos vont etes faite, vous verrez cela diaphane , surtout j'adore les contradistions, il ne faudra pas hesiter a en mettre
Anonymous
Lord Aps
Invité


Revenir en haut Aller en bas

teint de cadavre :/ Empty Re: teint de cadavre :/

Message par Bitter B Lun 7 Aoû - 21:12

drakaon a écrit:alors voila un site ou on peut trouver du maquillage goth

http://www.divine-darkness.com/catalog/index.php?cPath=1_17


merci pour ce site!!!je crois que dès que j'ai un peu d'argent,je commande des rajouts :amoureux:
Anonymous
Bitter B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

teint de cadavre :/ Empty Re: teint de cadavre :/

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum