les portes du soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rap et les oreilles

+16
Ecco
gothmarilyne
Tromy
Le chat sur mars
Asymetrik
Nazgul
khaosprayer
niork
bloodlines
Psycholuciole
Rose noire
spleen_ideal
Indobscure
Diaphane
troll
daemonia.nymphe
20 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le rap et les oreilles - Page 2 Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par mick Mar 2 Mai - 17:34

pankake peut etre qu'il faut etre tolérant, mais je ne le suis pas envers des gens qui font sans cesse que d'attaquer des gens et qui prone la violence et la connerie humaine, si on est pas comme eux, on doit crever voila leur idéologie, alors ecoute vraiment les chansons de rap et tu comprendra, le meileur exemple est sniper - on nique la france...*

ok ils ne sont pas touis comme ca, mais ont tous fait au moins une musique comme ca...a réfléchir...
Anonymous
mick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles - Page 2 Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par Pastaga Mar 2 Mai - 18:05

J'aime pas le rap mais c'est pas pour ça que je vais les flingués et puis ça serait tombé dans leur jeux si eux ils sont intolérants c'est pas une raison pour faire pareil j'ai horreur de leur zik (si on peut appemer ça comme ça, de leur look) mais tant qu'ils me font pas ch*** je m'en fout par contre qu'ils soient sanctionnés pour la haine envers la France et les français là ça devrait être beaucoup plus sévère mais bon ça c'est autre chose
Anonymous
Pastaga
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles - Page 2 Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par mick Mar 2 Mai - 19:21

ben le probleme est qu'ils se cachent tout le temps derriere le racisme, et en fait ils sont 3fois plus raciste que les plus facho de france...donc désolé mais je vais finir par croire qu'ils ne sont pas fait pour vivre ici et donc que finalement le pen a raison, et il a quand meme prédis pas mal de chose qui sont arrivées...attention je ne fais surtout pas de la pub pour lui, je ne veux surtout pas dire qu'il faut voter pour lui loin de la, mais il faut admettre que la plupart des choses qu'il avait prédis ce sont passées...et on l'a constaté en majorité a cause du rap...
Anonymous
mick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles - Page 2 Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par Pastaga Mar 2 Mai - 19:54

Beh le pen il a rien inventé de toute façon il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas mais bon. Le problème c'est que si on dit quelque chose notment sur le rap et ses dérives on se fait taxé de frontistes j'ail le drapeau français chez moi c pas pour ça que e suis facho et le drapeau français n'est pas la propriété du borgne tout comme j'ai le drapeau corse et je suis pas corse ou nationaliste pour autant pfff enfin bon cun autre sujet ça
Anonymous
Pastaga
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles - Page 2 Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par mick Mar 2 Mai - 20:05

c'est clair, maintenant y'a aussi le fait que je n'aime pas le foot, et pourtant quand je le dis a certaines personnes, ils disent que je suis raciste parce que j'aime pas le foot, ils me qualifie de natio parce que j'aime pas le rap, ils me disent nazi parce que je m'habille différement d'eux, donc voila...
Anonymous
mick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles - Page 2 Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par Pastaga Mar 2 Mai - 20:08

Faut pas écouter ce que disent les sots, moi j'aime pus le foot à part l'OM mais maintenant le foot ça me gave, 'tain c la 1ere fois que j'entends dire qu'on est raciste pask'on aime pas le foot pffff c dingue
Anonymous
Pastaga
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles - Page 2 Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par troll Mer 3 Mai - 11:32

mick a écrit:ben le probleme est qu'ils se cachent tout le temps derriere le racisme, et en fait ils sont 3fois plus raciste que les plus facho de france...donc désolé mais je vais finir par croire qu'ils ne sont pas fait pour vivre ici et donc que finalement le pen a raison, et il a quand meme prédis pas mal de chose qui sont arrivées...attention je ne fais surtout pas de la pub pour lui, je ne veux surtout pas dire qu'il faut voter pour lui loin de la, mais il faut admettre que la plupart des choses qu'il avait prédis ce sont passées...et on l'a constaté en majorité a cause du rap...
avant de faire le taf que je fais actuellement je t'aurais contredit mais apres 3 ans "d'experience" je ne peut que confirmer tes dires :hihiz:
sinon pour la chaine de tele j'ai pas pu la musique sur le site c'est trop pour moi Le rap et les oreilles - Page 2 Affraid
troll
troll
Suprême serviteur

Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 47
Localisation : oullins ou l'autre
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
race: troll

http://trollseb.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles - Page 2 Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par fée-odal Mer 3 Mai - 21:06

Je dis pas que c'est " à chier " ou " merdique " parce que certains morceaux sont très bons, c'est comme dans le rock, ya du bon et du mauvais.
Anonymous
fée-odal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles - Page 2 Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par BOLT Jeu 4 Mai - 11:12

mick a écrit:le meilleur moyen n'est pas la violence physique, mais le probleme reste en attendant, en revanche les emmerder en leur supprimant leur musique, ca c'est un réel combat, et la véritable solution, aller tous solidaires!!!!

Comment veux tu supprimer une musique... c'est comme si tu disais que tu veux supprimer l'oxygène de l'air que l'on respire !!! Il faut être réaliste dans ses objectisf et puis aussi, être tolérant...

Moi j'aime le RAP (pas celui que l'on entend à la télé et à la radio...c'est comme le rock ou l'électro... mais c'est comme ça depuis des lustres... Quand on sait ce qu'est devenu le Punk dans les bacs des supermarchés !).

Ne penses tu pas qu'il faudrait leur faire écouter simplement autre chose, tout en leur laissant leur musique, juste pour qu'il se rendent compte, eux même, que c'est de la merde !

Et puis, ils ne me dérangent pas (les rappeurs), je les laissent vivre en paix, tout comme les Rogers et les Rogettes... Et oui, il y a de la pauvreté culturelle en france (révélation !)... Et si tu supprimes quelque chose, ce sera remplacé illico par autre chose (parfois pire)...

Pour finir, je pose la sincèrement la question suivante : Qui sommes nous pour juger du bon goût ?

Surement pas une élite... Que pensez vous de la musique Gnawa, Tzigane, soul, le funck, le Jazz, l'opéra, les percus afro, la music aborigène, les chants grégoriens, l'electro, les youyou marocains, la musique kabuki, le rock, les chants esquimeaux, les vocalises pygmés, les polyphonies corse, la pop, la cornemuse bigoudène, la kant diskant breton, le fado, le reggaie, le barock, les fanfares municipale, la country music, le rigodon, le callipso, le souk... la liste est longue... Somme nous une élite pour les juger ? Si tu n'aimes pas ! vas-tu leur supprimé !

Dis nous ce que tu penses clairement : tu n'aimes pas les "rappeurs" ? Que tu assimiles sans doute trop rapidement aux "Yo" des cités...

Je ne pense pas que le problème vienne du RAP. Car le rap est un puissant moyen d'expression... Dés qu'une musique devient danguereuse elle est immédiatement instrumentalisée et détournée par les institutions pour contrôler/canaliser les contestations (et se faire du pognon au passage).

Le Rap commercial a été subtilement vidé de sa subtence contestataire pour n'être qu'une musique de style et de mode : elle évolue pour s'adapter au marché (le Rap commercial d'il y a quelques années n'est plus celui d'aujourd'hui et ne sera pas celui qui sera diffusé dans 5 ans...). Il ne dénonce plus rien... C'est juste une musique de frime, de bagnoles, de meufs super carrosées, de branleurs qui niquent tellement tous ce qui bouge (leur mère, la police, la france, l'armée, la fatalité, la cité, les pompiers, ta mémé, ta soeur, le chien d'la voisine...) qu'ils ne niquent plus rien en fin de compte. Discréditer un message en l'exagérant c'est une technique vielle comme le monde.

Alors, écoutes du RAP (du bon) et cotois des Rappeurs (pas de Yo, weshwesh) au lieu de mettre tout le monde dans le même sac...

Tu seras surpris ! Eux même dénoncent ceux que tu désignes et les tournent en ridicule... si,si !

A+
Cordialement
BOLT
Anonymous
BOLT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles - Page 2 Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par Pankake Jeu 4 Mai - 11:18

BOLT, entierement d accord avec tes propos.... :zen:
Anonymous
Pankake
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles - Page 2 Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par natas Jeu 4 Mai - 11:23

n'empeche que j'aime pas
Anonymous
natas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles - Page 2 Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par mick Jeu 4 Mai - 12:13

bolt, je n'ai pas eu le courage de tout lire, car je n'ai vraiment pas le temps, apparemment tu est quelqu'un qui prone la tolérance, et bien je n'aurai qu'une seule chose a dire, nous pensons chacun differement et ne m'impose pas ta pensée, moi je n'impose pas la mienne contrairement a ce que tu vas dire apres, non non, j'expose mon avis et mon ideal, et oui je suis réaliste ne t'inquiete pas, je ne veux pas ecouter de rap, déja musicalement, as tu déja entendu dans une musique de rap, un morceau de guitare qui n'est pas un sample??? non jamais, ils pompes memes des morceaux de musiques classiques, donc excuse moi mais le rap c'est de la merde!!!

crois tu que meme le sois disant bon rap peut les rattraper????

non car par derriere c'est toujours et encore les memes paroles, ils se plaignent en permanece et font de la politique, et nous ordonne de voter a gauche...voila et tu peux regarder tous les rappeurs, tous ont au moins une chanson comme ca, note que je ne dis pas toutes les chansons, je dis au moins une/ rappeur, et deja regarde comment ils s'habillent...on dirai qu'ils sont en pyjama...ils nous critiques, nous insultes, meme si ils ne sont pas des cités et critiques nos musioques(et dis pas le contraire stp parce que tu tomberai vraiment dans le ridicule, ca a été vu tellement de fois) et puis ne dis pas non plus mais c'est qu'une minorité(ce serai encore plus ridicule).

le rap ne sert a rien, juste a dire les memes choses, pas une paroles d'amour(ou alors tres faux cul, il n'y a qu'a voir comment ils parlent a leur copine, ou meme de leur copines entre pote) et la encore ne dis pas oui mais nous aussi ect...ce serait aussi ridicule vu que nous on parle beaucoup de romantisme si tu es comme eux retournes avec eux.


voila sache que j'en ai amrre de ce genre de discution et que je ne repondrai plus a tes post, j'ai autre chose a foutre que de m'engueuler avec des gens sur un forum, si je viens ici c'est pour m'amuser et rencontrer des gens interessant, et apparemment tu ne m'interesse pas du tout, donc ne m'importune meme plus, de plus j'aime les gens de ce forum, mais pas les gens qui veulent ramener leur grain de sel avec leur culture, encore une fois ne dis pas qu'est-ce que tu fais la ect...car je parle simplement avec des gens qui pensent comme moi, et la c'est toi qui est venu provoquer sinon y'a aucun autre message comme les tiens ou alors dis autrement, sans critiquer une personne en particulier, donc voila je n'avais que ca a dire
Anonymous
mick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles - Page 2 Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par BOLT Ven 5 Mai - 11:21

ça déRAP

Alors, là mon p'tit mick, il valoir que je t'explique certaines choses...

mick à écrit


<bolt, je n'ai pas eu le courage de tout lire, car je n'ai vraiment pas le temps>

- C'est bien dommage... en général j'écoute mes interlocuteurs et je prend le temps de lire l'intégralité d'un message, avant d'y répondre... Cela évite les répliques maladroites où les mots dépassent, bien souvent, la pensée...

<ne m'impose pas ta pensée, moi je n'impose pas la mienne>

Ah ! Dire ce que tu penses sans croire que celà ne va pas engendrer une contre pensée, c'est comme croire que tu puisse vivre dans un monde conforme à ta seule vision des choses... Je n'impose pas mes pensées, comme tu sembles l'affirmer, j'use simplement du même droit d'expression qui est le tien et celui de tous ! Le problème avec toi c'est que si quelqu'un exprime son opinion (surtout si elle est différente) alors tu as la certitude qu'il veut te l'imposer... Là, tu frises l'extremisme intellectuel.

<le rap ne sert a rien, juste a dire les memes choses, pas une paroles d'amour(ou alors tres faux cul, il n'y a qu'a voir comment ils parlent a leur copine, ou meme de leur copines entre pote) et la encore ne dis pas oui mais nous aussi ect>

Je te renvoi à ma première réflexion : tu n'as lu tout mon message ! Dommage...
Il me semble que je relis mes propos dans ta phrase... amusant, non ! sérieusement t'es lourd ! C'est comme :

"moi, je dis Bleu..."
"Ah, non... c'est bleu"
"Comment ça bleu ! non,non,non ! c'est Bleu
"Désolais de te contredir mais je suis certain que c'est bleu..."
"Tu es pitoyable... Ne vois-tu pas que c'est Bleu
"Ecoutes, je ne vais pas te le répéter sans cesse... C'est bleu,bleu, bleu...
"Non, c'est Bleu

ect...

Vous avez noté la subtile divergence de point de vu... non ! entre "Bleu" et "bleu"...

<j'ai autre chose a foutre que de m'engueuler avec des gens sur un forum>

Tu t'énerves seul, mon gas... J'ai l'impression que tu es devenu un poil parano... Il faut se détendre... Un forum n'est pas un espace de stress... C'est un outil de communication... si tu ne veux pas que l'on puisse rebondisse sur l'un de tes messages ou si tu balances des phrases en pensant qu'elle ne vont pas succiter d'opinions (conformes ou opposées), un conseil arrête... merci ! Ou alors places une balise à l'entête de ton message : <ne supporte pas d'opinions différentes> ou <ne pas répondre>

<apparemment tu ne m'interesse pas du tout, donc ne m'importune meme plus, de plus j'aime les gens de ce forum, mais pas les gens qui veulent ramener leur grain de sel avec leur culture, encore une fois ne dis pas qu'est-ce que tu fais la ect...car je parle simplement avec des gens qui pensent comme moi, et la c'est toi qui est venu provoquer sinon y'a aucun autre message comme les tiens ou alors dis autrement, sans critiquer une personne en particulier, donc voila je n'avais que ca a dire>

Bravo, mick tu déRAP... tu es parfaitement maître de la situation.

Pour ramener mon grain de sel (le sel assaisonne, donne du goût) avec ma culture (désolé j'en ai une... tu ne me lobotomiseras pas !) il faut d'abors être ouvert aux autres. Tu ne veux parler qu'aux gens qui pensent comme toi... Encore, bravo... tu es pathétique... Je suis venu te provoquer en prolongeant le débat sur la musique RAP ! Mon pauvre petit, je t'ai fais bobo ta tête !

EN RESUME, MICK...

1/ FAIS GAFFE A CE QUE TU ME DIS ! JE SUIS TOLERANT MAIS PAS TOUJOURS
2/ PRENDS LE TEMPS DE LIRE LES MESSAGES SURTOUT SI TU COMPTES Y REPONDRE !
3/ PENSES AVEC LA TETE FROIDE ! APRES C'EST TROP TARD...
4/ DETENDS TOI SI TU VEUX TE FAIRE DES AMI(E)S
5/ ECOUTE "TA" MUSIQUE, JE T'Y L'AUTORISE (LOL)


Cordialement
BOLT
Anonymous
BOLT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles - Page 2 Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par BOLT Ven 5 Mai - 11:39

mick a écrit:ben le probleme est qu'ils se cachent tout le temps derriere le racisme, et en fait ils sont 3fois plus raciste que les plus facho de france...donc désolé mais je vais finir par croire qu'ils ne sont pas fait pour vivre ici et donc que finalement le pen a raison, et il a quand meme prédis pas mal de chose qui sont arrivées...attention je ne fais surtout pas de la pub pour lui, je ne veux surtout pas dire qu'il faut voter pour lui loin de la, mais il faut admettre que la plupart des choses qu'il avait prédis ce sont passées...et on l'a constaté en majorité a cause du rap...

Là encore tu te bases sur les quelques cons qui te prennent la tête... Je connais plus de racistes Blanc Goth que de raciste Beur Rappeurs ! Dois je en tirer les même conclusions que toi : "donc désolé mais je vais finir par croire qu'ils ne sont pas fait pour vivre ici"... Certainement pas... tu es de ceux qui aimes les étiquettes et amalgamer par esprit de simplicité !
Anonymous
BOLT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles - Page 2 Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par BOLT Ven 5 Mai - 11:42

mick a écrit:c'est clair, maintenant y'a aussi le fait que je n'aime pas le foot, et pourtant quand je le dis a certaines personnes, ils disent que je suis raciste parce que j'aime pas le foot, ils me qualifie de natio parce que j'aime pas le rap, ils me disent nazi parce que je m'habille différement d'eux, donc voila...

Tu m'étonne... la plupart des gens ne réfléchissent pas avant de parler... n'est ce pas mick !
Anonymous
BOLT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles - Page 2 Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par BOLT Ven 5 Mai - 11:48

mick a écrit:il faut absolument que tous les membres de ce forum et y compris des membres de votre famille ou des amis ect...ecrivent a m6 en leur disant ce qu'ils pensent

Si je devais réfléchir comme toi, je me dirais sans doute : "Tiens voilà quelqu'un qui m'impose ses pensées..."
Anonymous
BOLT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles - Page 2 Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par BOLT Ven 5 Mai - 11:55

mick a écrit:bouuhhh le rap c'est horrible c'est moche, et leur look on dirai des gars en pyjama, enfin voila de la merde, toujours les memes rythmes, toujours les memes paroles..."wesh ma cité, je nique la france, on est malaimé" ect...donc très peu pour moi

FUCK THE RAP!!!!!!!!!!!!

y'a qu'une chanson de rap que j'aime c'est arce que j'ai un pote rappeur et il a fait une chanson par rapport a moi lol donc c'est la seule

L'apologie du culte de la personnalité... Le RAP c'est bien si on parle de toi, est parce que c'est ton pote qui l'a fait ! Voyons mick... tsss tsss ! Nul doute que le titre en question soit exellent... Tu devrais faire un petit tour dans la collec de CD de ton pote... tu pourrais y découvrir des groupes de RAP interréssants ! Le plus difficile c'est de la faire... mais tu es quelqu'un de courageux, mick...
Anonymous
BOLT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles - Page 2 Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par natas Ven 5 Mai - 13:14

moi j'aime quand meme pas le rap
meme si bolt fait l'apologie de mes messages
mon pauvre mick ça a ete ta fete sur ce coup la
Anonymous
natas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles - Page 2 Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par Pastaga Ven 5 Mai - 13:16

Moi j'ai un avantage comme je suis appareillé des z'oreilles quand j'entends du rap j'éteints le son !!!!
Anonymous
Pastaga
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles - Page 2 Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par mick Ven 5 Mai - 14:55

ne t'inquiete pas adra je ne repondrai pas au con ca l'instruirai :lolail:


laissons le libre de s'exprimer, de toute facon il ne me fait aucune peur et j'ai dis dans mon message que je ne lui repondrai plus, car je savais de toute facon que ca l'enerverai et qu'il reviendrai a la charge donc laissons monsieur faire son show si il a rien d'autre a faire que de faire mumuse avec ses jolies phrases derriere son ecran, en face je suis sur qu'il ne dirai pas la moitié de ce qu'il pense lol, bref

ne t'inquiete pas molko, si il revienne a 15 tu m'appelles, c'est déja arrivé a une copine, j'ai ramené un 20aine de catcheur(et tu vois les betes que c'est) ca les as calmé lol
(et vive les cités mdr) donc voila tu m'appelle dans ce cas hihi :lolail: :hihiz:
Anonymous
mick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles - Page 2 Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par BOLT Ven 5 Mai - 23:33

Mick fais gaffe... si tu me traite encore de con simplement parce que je ne pense pas comme toi... d'ailleur je préfère largement ne pas penser comme toi...
Anonymous
BOLT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles - Page 2 Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par mick Ven 5 Mai - 23:34

tiens une menace, faites attention on a un pirate, attention tout le monde!!!!!!!!! banzaï!!!!!!! attaquons le pirate :français: :MDrr: :lolail: :hihiz:
Anonymous
mick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles - Page 2 Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par Anonymou Ven 5 Mai - 23:50

Oh là là... ça devient craignos là :mouais: .

M'enfin moi non plus j'aime pas le rap (je hais ce truc)... D'ailleurs, je trouve pas vraiment que ça soit de la zique... Pas vraiment plus subtile que les papotages des vieilles toupies au travail :MDrr: .

Et puis bon... "Ignorer" (ce qu'on aime pas), ben je voudrais bien. Seulement, partout où on va il est difficile d'y échapper (au rap) :mouais: . Pas facile alors d'ignorer des trucs imposés...
Anonymous
Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles - Page 2 Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par stressos Sam 6 Mai - 3:36

in molko a dit:
heu agrandir ma culture musicale quand je suis réveillée en pleine nuit par des abrutis qui font péter leur rap à fond la caisse dans les bagnoles en bas au feu ou mieux l'été ils se mettent sur le parking laisse les portes des bagnoles ouverte avec la zik à fond et squattent joyeusement, il est ou le respect là ? une fois je me suis mise à la fenetre pour gueuler en leur demandant si ils avaient capter qu'il y avait un immeuble au dessus de leur tête et que des gens étaient censés dormir... le respect il ou là ? je généralise pas mais je m'aperçois quand même qui'ls ont peu de considération pour les autres, alors pardon etre tolérant çà va bien 5 mn et des exemples comme çà j'en ai à la pelle

c'etait une blague quand je parle d'agrandir sa culture musicale, mais bon le sujet porte sur la musique le rap et non pas sur les z'y va. Si y a des cons qui n'ont pas de respect sur la vie des autres c'est un autre débat, je pense pas qu'il y a un lien entre la musique le rap et les mecs qui foutent le bordel moi personnellement avant j'habitais une cité avant que le rap soit a la mode c'etait cool & the gang a fond la caisse. C'est vrai que le rap est devenu une musique comerciale et le synonyme de musique rebelle, "j'en ai marre de cet société j'écoute du rap. Dans les cités le seul avenir dont ils rêve c'est d'etre soit rappeur, soit joueur de foot ou de basket a la nba. la actuellement j'habite un quartier dit populaire mais les mecs a 10 h du soir ils parlent (ils guellent) dans la rue sans même écouter la musique. mais je redit ceci est un autre débat.
Anonymous
stressos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles - Page 2 Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par Pastaga Sam 6 Mai - 4:31

Bravo bien dit !
Anonymous
Pastaga
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles - Page 2 Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum